WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP ou no RP, telle est la question....

Aller en bas 
+2
Blue
Albion
6 participants
AuteurMessage
Albion
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 74
Emploi : dormeur
Date d'inscription : 20/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:57

Suite a une discution avec un joueur, don la fin ne fait aucun doute, sa reponse a ete :

" Vas te faire foutre..."

Voici ma question,

Cela ressemble a une reponse RP ou une insulte d'un joueur frustré contre un autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
soldat
soldat
Blue


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 02/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:35

Tu oublies de racompter toute l'histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albion
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 74
Emploi : dormeur
Date d'inscription : 20/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:06

si j'ai omis quelque chose, ne te gene surtout pas pour le rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:02

Lol ba la on a pas trop d'info pour pouvoir juger.

Mais bon c'est normale que dans un jeu comme ça certaines choses puissent enervé qlq joueurs de temps en temps.

Cela creera forcement des conflit mais essayer d'eviter que ça degenere qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babayog
soldat
soldat
Babayog


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Emploi : Orc des montagnes
Date d'inscription : 09/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:22

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Harry Seldon, dans "Fondation", de Isaac Asimov). Et ce qu'elle soit verbale ou physique.

Trop de joueurs oublient souvent que tout ca n'est qu'un jeu. Ils finiront, j'espère, par grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
soldat
soldat
Blue


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 02/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:17

Babayog a écrit:
Trop de joueurs oublient souvent que tout ca n'est qu'un jeu. Ils finiront, j'espère, par grandir.

On est d'accord...

Mais quand tu es autour d'une table de jeu et qu'un type vient au mileu d'un conflit te foutre une baffe qui ne change rien à la situation, puis te fait un chantage qui ne changera rien à la situation quoi qu'il arrive, tu refuses, non ?
Et au bout de la quatrième demande, tu dis va te faire foutre, c'est pas méchant, il ne faut pas s'ofusquer pour si peu. Le monsieur se fout de ma gueule et j'ai répondu avec humour. Mais la seul chose qu'il a vu, c'est une insulte aussi immonde que va te faire foutre ! Terrible... L'insulte est gravissime, il n'y a pas à dire.

Franchement, il faut arrêter de monter sur ses grands chevaux à chaque fois qu'un mot sort de travers. Surtout que là, il était purement RP ! Mais d'après les dire de l'anglais, il fallait que je mette d'aller manger des crottes de trolls, parce que va te faire foutre, c'est pas gobo !!! A ce moment, il faudrait me définir les mots que j'ai le droit d'utiliser et ceux que j'ai pas le droit.


(J'ai resister à te répondre d'aller te faire foutre, parce que je sent que l'humour n'est pas bien venu dans ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 115
Emploi : Orc
Date d'inscription : 10/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

Heu, c'est une partie test. Donc on test le jeu et ses limites et non pas les limites des joueurs.

Pour dire que le sujet ne présente même pas un intérêt quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Karhag
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:15

En effet, faire une prise de bec pour un jeu en développement c'est assez bête.

Le MJ a déjà des bugs a corriger, des améliorations à faire pour une meilleur égalisation des races etc. Donc s'insulter c'est moyen.


Surtout que cette partie en cour est faussée, car il y a eu des déséquilibres de début qui ont été corrigé pour l'avenir (sort bourin des démons, problème de taxe) et d'autre à corriger ou améliorer comme les magies etc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:43

tout a fait j'ai trop plein de trucs a faire encore albino
Revenir en haut Aller en bas
Babayog
soldat
soldat
Babayog


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Emploi : Orc des montagnes
Date d'inscription : 09/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

Pour Blue :
Citation :

J'avoue qu'un Pauv' c... est sortie de ma bouche quand j'ai lu ce post.
Petit private joke pour les initiés.

Tu as raison, sorti du contexte, des propos peuvent raisonner complètement différemment, et ne nous connaissant pas personnellement, des propos peuvent prendre une valeur toute différente (cf mon différend avec Tyndare).

Cependant, et justement pour ca, il est toujours bon de ne pas se laisser emporter par ces propos. Comme tu le disais aileurs, tu peux traiter un des tes potes d'enculé autour d'une table, et te faire incendier pour un malheureux Pauc'c... ou un va te faire foutre.

Il faudrait savoir comment serait pris : "va te faire emmancher la rondelle par un troll des montagnes..." ou "viens savourer ma petite quequette de gob...".
Revenir en haut Aller en bas
Blue
soldat
soldat
Blue


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 02/11/2006

RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:33

Babayog a écrit:
Petit private joke pour les initiés.
Tu sais que la remarque à laquelle tu fais référence est aussi une private joke à l'intension de Phal (qui a tendance à lacher son vocabulaire quand il joue, mais je m'en fout, je fait pareille du coup ) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ou no RP, telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: RP ou no RP, telle est la question....   RP ou no RP, telle est la question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ou no RP, telle est la question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser