WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Distance entre les cités...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altair
paysan
paysan
Altair


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Emploi : Destructeur de mondes... ou bouffeur de kiwis c'est selon
Date d'inscription : 05/02/2007

Distance entre les cités... Empty
MessageSujet: Distance entre les cités...   Distance entre les cités... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:08

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour la partie qui va se jouer sur le monde 4. J'ai bien lu les règles, un peu le forum, regardé les stats et la carte...

Mais il y a un truc que je ne comprends pas (faut dire le système de combat est pas du tout expliqué dans les règles) : comment se passe la baston ? Et à quoi sert la carte ?

Est - ce qu'on peut attaquer seulement ses voisins sur la carte ou tout le monde ? Bref, la carte c'est pour faire joli ou il y a des temps de déplacement des armées et tout ça ? Et si oui comment ça marche en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyndare
soldat
soldat
tyndare


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2006

Distance entre les cités... Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les cités...   Distance entre les cités... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:20

alors je te reponds:


la carte: sert seulement a te renseigner sur les nom et rrace des autre joueurs ainsi que sur ton classement au tour precedent en force militaire, productions, et population

Estime que la distance entre chaque village peut se faire dans un tour. tu peux attaquer n importe qui, n importe quandje pense que le codage a été simplifié.

maintenant la baston::

il y a eu recement des changements. et j estime que c est assez expliqué vu le nombre de question qu il y a eu.
en gros pour la baston tes unites oiont chacunes des caracteristique .. offensive et defensives.
qd tu attaques c est les offensivent qui predominet , qd tu te defens les defensives ect...
les sorts peuvent bonifier ces stats ainsi que les fortifications...

depuis les recents changement je ne peut pas te dire..
je vais tester bientot la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
paysan
paysan
Altair


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Emploi : Destructeur de mondes... ou bouffeur de kiwis c'est selon
Date d'inscription : 05/02/2007

Distance entre les cités... Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les cités...   Distance entre les cités... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:12

tyndare a écrit:
alors je te reponds:


la carte: sert seulement a te renseigner sur les nom et rrace des autre joueurs ainsi que sur ton classement au tour precedent en force militaire, productions, et population

Estime que la distance entre chaque village peut se faire dans un tour. tu peux attaquer n importe qui, n importe quandje pense que le codage a été simplifié.

OK. Moi qui me réjouissait d'être à côté de seigneurs de ma race... finalement ça ne change rien. En même temps, ça simplifie bien.


tyndare a écrit:

maintenant la baston::

il y a eu recement des changements. et j estime que c est assez expliqué vu le nombre de question qu il y a eu.
en gros pour la baston tes unites oiont chacunes des caracteristique .. offensive et defensives.
qd tu attaques c est les offensivent qui predominet , qd tu te defens les defensives ect...
les sorts peuvent bonifier ces stats ainsi que les fortifications...

depuis les recents changement je ne peut pas te dire..
je vais tester bientot la baston...


Oui comme il n'y a pas de déplacement à prendre en compte (cf question précédente), c'est assez clairement expliqué. Pas de problème... je voulais juste être certain.

Merci de tes réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Distance entre les cités... Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les cités...   Distance entre les cités... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:35

Salut comme l'a dit tyndare y a aucune notion de distance.
J'estime qu'un tour de jeu represente un assez long moment pour n'importe quel mouvement soit realisable.
Et puis comme les parties contiennent peu de joueurs et que forcement y'en a qui joue plus ou moins pour plusieurs raisons(temps, interet ,etc.) Ba comme ça peut jouer avec qui on veut et cela evite que certains se retrouvent au milieu de joueurs qui ne jouent quasi pas.
Et puis ça simplifie enormement le code.
Voila les raisons de la chose.

Sinon pour les combats faut plus se ballader sur le forum.

http://perso.orange.fr/lcbb/prevision.html

A l'adresse ci-dessus y a normalement les explications des combats actuelles.

Voila sinon souvent les derniers changements sont annoncés sur le forum et dans la rubrique derniers changements de la page d'accueil .

Donc faut regarder regulierement ce que je post dans evolution du jeu Wink

Voila bienvenue et bonne partie , normalement le monde 4 devrait commencer dans pas trop lgt.

Sinon vu qu'il y a aucune regle de diplomatie. peu se devoilent sur le forum et la majorité des echanges se fait via la messagerie ou msn.
Donc surtout pdt la phase de developement faut essayer de contacter les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
paysan
paysan
Altair


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Emploi : Destructeur de mondes... ou bouffeur de kiwis c'est selon
Date d'inscription : 05/02/2007

Distance entre les cités... Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les cités...   Distance entre les cités... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:14

Merci pour cette réponse très claires.

Ah ouais quand même y'avait quelques trucs que j'avais loupé ^^ MAis là tout est clair de chez clair.

Bon maintenant il n'y a plus qu'une seule chose à faire : buter les vite sur le monde 3 que les éliminés s'inscrivent pour le 4 et qu'on puisse vite commencer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distance entre les cités... Empty
MessageSujet: Re: Distance entre les cités...   Distance entre les cités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance entre les cités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Le jeu World of War :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser