WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Supression des explorations et artefacts?

Aller en bas 
+4
Blue
Karhag
Matthéo
MJ
8 participants

Voulez vous voir la supression des artefacts et des explorations?
oui
Supression des explorations et artefacts? Vote_lcap60%Supression des explorations et artefacts? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non
Supression des explorations et artefacts? Vote_lcap40%Supression des explorations et artefacts? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

Je vous propose de supprimer les explorations et les artefacts car c'est vrai que cela ne vaut pas trop le coup pour l'instant d'explorer.
Pas mal d'artefact ne sont pas operationnels par contre les malefiques le sont en gros tous.

C'est pour quoi si la majorité est d'accord j'enleverai les explorations et les artefact afin de se concentrer sur les autres choses qui ne sont pas encore bien faites(espionnage et vol).

Comme ça on se repochera d'une bonne base du jeu.

Aprés je pourrai toujours les refaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:48

Tant que tu n'aura pas revu cette partie, inutile de la laisser, ca tente les nouveaux qui ne save pas que ca ne vaut pas le coup de se faire avoir.
Ca constituera une evolution du jeu une fois que tu aura régler tout ce que tu as deja à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karhag
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:51

Même avis que matthéo.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
soldat
soldat
Blue


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 02/11/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:45

pas mieux que kharag
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 08/01/2007

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:08

+1,moi j'ai pas du tout été tenter d'essayer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Babayog
soldat
soldat
Babayog


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Emploi : Orc des montagnes
Date d'inscription : 09/11/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:54

Ca peut-etre pourtant un point sympa à garder ou plutot à améliorer. Encore une fois, je n'ai aucune idée du temps que ca peut prendre de mettre tout ca en place.

Le gros problème est je pense de distraire des troupes d'autres activités plus offensives. Pourquoi ne pas créer une nouvelles unité dédiée à l'exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:32

Tu peux le laisser, mais y mettre une note à côté, du genre "à venir", ou "en cours"
ça montrera bien aux nouveaux que tu t'y intéresses.

Par contre, pas trop d'accord pour y consacrer des troupes spécifiques, car une fois qu'elles ont servies, elles ne serviront plus à grand chose, ça fait perdre beaucoup trop d'argent pour tenter sa chance à trouver un artefact...
Et j'ai un super argument pour ne pas les supprimer!
Y'en a qui ont trouvé des artefacts, et qui aimeraient bien s'en servir Wink car ils ont eu de la chance de ne pas tomber sur un mauvais (d'après ce que certains ont posté à ce propos)

Merci de penser à eux
afro
Revenir en haut Aller en bas
Babayog
soldat
soldat
Babayog


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Emploi : Orc des montagnes
Date d'inscription : 09/11/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:08

Oui, en effet, si on considère le petit nombre d'artefacts potentiels poour l'instant, et surtout le nombre limité d'utilisations possibles (1 seule par artefact il me semble).

Mais on pourrait en rajouter de nombreux, aussi bien à usage unique qû'à usage multiples ou permanent.

Genre :

- Production + 1-5% pendant 1-4 tours ou permanente, avec production déteminée ou choisie par le possesseur
- Les paysans (ou tout autre type d'unité) gagnent 1-10% en défense pendant les 4 prochaines attaques contre ta cité
- +1-3 espionnages gratuits / tour,
- +1-3 vols gratuits
- productions d'unités montées ou d'infanterie ou d'archers... +10%

Bon, ce sont les premiers trucs qui me passent par la tête, mais on pourrait en trouver un stock comme ca.

L'explorateur aurait des valeurs d'attaque et de défense ridicules ou nulles, mais compterait pour 50 ou 100 points dans le calcul des explorations, et ne couterait rien en entretien tant qu'il est en exploration.

Les artefacts peuvent à mon avis apporter beaucoup de piment au jeu sans le déséquilibrer.


Au fait, on m'a dit que Castelreng était un paysan. Cest vrai ? Toute réponse à cette question a son topic réservé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:58

Oui je crois aussi que je pourrait ameliorer ça plus tard.
Pour l'instant j'aurai juste empecher les joueurs d'explorer mais j'aurais tout garder pour le retablir une fois amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:09

Excellente idée bayabog, je croyais que tu voulais réserver l'exploration aux explorateurs, mais s'ils ne font qu'ajouter des points d'explorations!
J'approuve à 100% (c'est surtout les 100pts que j'apprécie), réservé aux impatients Wink

Bon, sinon on verra ça plus tard

Il existe encore des paysans à notre époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyndare
soldat
soldat
tyndare


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2006

Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:33

arf ca m apprendra a pas passer plus souvant..


mrci les artefacts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression des explorations et artefacts? Empty
MessageSujet: Re: Supression des explorations et artefacts?   Supression des explorations et artefacts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression des explorations et artefacts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefacts et explorations indisponibles
» Explorations
» Artefacts
» Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Le jeu World of War :: Evolution de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser