| destructions de batiments | |
|
+6Corcos le Barbare Eero Matthéo MJ Babayog tyndare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: destructions de batiments Lun 12 Mar - 9:44 | |
| la limite etant.. il serait bon de pouvoir detruire des batiments cela pourrais couter 2 fois son prix de constructions
il oterait bien sure les possibilités offerte par ce batiments( potentiel de trouppes,ou de construction)...
on ne pourrais oter que des batiments que l on a en double pour n en laisser qu un de la sorte au minimum...
et pour pimenter le tout on ne pourrais que faire une seule phase de demolition..
exemple: je detuits une ferme( je detruit egalement 10 champs automatiquement qui en dépendent)
j ai 10 mine d or: je peux en detruire jusqu a 9....m'offrant au tour d apres 9 possibilités de constructions sauf des mine d or.. aprees je ne peux plus detruire quoi que ce soit | |
|
| |
Babayog soldat
Nombre de messages : 69 Age : 55 Emploi : Orc des montagnes Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Lun 12 Mar - 17:26 | |
| Oui, l'idée est plutôt bonne.
Par contre, pourquoi augmenter le prix ? Une démolition coute généralement moins qu'une construction.
Et pourquoi limiter les phases de destruction ? C'est le propre d'une cité d'être en constante évolution. | |
|
| |
tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Lun 12 Mar - 22:43 | |
| pourquoi!!! tout simplement afin de nous pousser a faire des choix qui seront irreversible...
j aime bien les choses compliquées...
une seule fois la touche "destruction" c est l utiliser avec parrcimonie
pourquoi ca couterait plus chere, encore une fois pour ne pas que la chose soient prise à la legere... | |
|
| |
Babayog soldat
Nombre de messages : 69 Age : 55 Emploi : Orc des montagnes Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Lun 12 Mar - 22:53 | |
| M'ouais... Les choses sont déjà irréversibles, autant ne rien changer dans ce cas là...
Mais le principe de base reste à creuser tout de même. | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Lun 12 Mar - 23:34 | |
| Ouai tout à fait d'accord sur l'idée cela devrait être possible. Aprés a voir comment faire ç, à discuter. Sinon c'est toujours pour plus tard. | |
|
| |
Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Lun 12 Mar - 23:35 | |
| Arrêter un peu !!! Le MJ n'a déjà pas le temps de rechercher mes voleurs qui ont disparus il y a au moins 15 tours alors si vous en rajouter trop il va être découragé le pauvre. Faudra remettre les idées sur le tapis un peu à la fois parceque le temps qu'il règle certaines choses il aura oublié certain post !!! | |
|
| |
Eero chevalier
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Sur le trône. Emploi : Poutreur Loisirs : Flanquer des raclées aux vilains Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| Je ne sais pas trop ou en est le jeu, car je n'ai pas encore pu le tester, mais sur LADLG, il me semble qu'il y avait un système sympa. On avait 2 possiblités, Soit détruire, 1 tour de jeu, on récupère presque rien. Soit déconstruire. plusieurs tours, mais on récup' une gde partie des ressources. M'enfin, il m'est difficile de donner mon avis en ayant pas encore pu tester le jeu | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Jeu 15 Mar - 23:27 | |
| ba ça c'est pas encore fait donc tout les avis sont les bienvenues. Me rapellais pas qu'on pouvait faire ça à l'ADLG d'ailleurs. | |
|
| |
Eero chevalier
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Sur le trône. Emploi : Poutreur Loisirs : Flanquer des raclées aux vilains Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Ven 16 Mar - 19:25 | |
| bah, t'avais joué a la béta de la V3 ?
Elle avait été lancé par lancelot (un joueur), après le départ de Hem ji, et elle était tout simplement superbe.
J'ai les règles imprimé, y a de bonne idées a prendre...
Genre :
Possibilité de faire des soldat gradé, ça approte des bonus
Deux régimes : Tyrannie, monarchie, avec leur inconvenients et avantages, qui donne 2 style de jeu très differents
Et plein d'autre trucs que je pourrais vous communiquer en temps venus, comme par exemple, le système de combat. | |
|
| |
Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Ven 16 Mar - 21:37 | |
| ca serait bien si tu avais le fichier concernant les règles!!! | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Ven 16 Mar - 22:40 | |
| Attention Eero le jeux est vraiment à ses debuts et donc n'est pas aussi evolué que la derniere version de l'ADLG. | |
|
| |
Eero chevalier
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Sur le trône. Emploi : Poutreur Loisirs : Flanquer des raclées aux vilains Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Sam 17 Mar - 12:40 | |
| Vi vi je sais bien ^^
Mais ça peut être bien de pouvoir voir comment c'était sur la V3 pr certain trucs, pour faire évoluer le jeu ^^ | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Sam 17 Mar - 16:41 | |
| ouai tout a fait d'ailleurs je veux bien que tu m'envoie tout ce que t'as des regles de l'ADLG | |
|
| |
Eero chevalier
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Sur le trône. Emploi : Poutreur Loisirs : Flanquer des raclées aux vilains Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Sam 17 Mar - 19:40 | |
| Ben, je vais taper ça, et je t'enverrai par chapitre. Car je n'ai que la version imprimée, mais y a pas de soucis | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Sam 17 Mar - 19:42 | |
| c'est cool merci Ca me donnera peut être des idées. | |
|
| |
Corcos le Barbare écuyer
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : Dans ta réserve de Bière !! Emploi : Barbare Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Jeu 12 Avr - 20:12 | |
| je voudrais relancé le débat sur la destruction des bâtiments.
en effet sur le monde 5 nous avons lancé une attaque sur totboy et en une attaque il est éliminé. je trouve cela un peu rapide.
d'autre part on modifie les capacités des voleurs et lorsque l'on attaqueune cité que l'on adétruit on revient les main vide. même pas une petite pépite d'or !
il faudrait réfléchir à donner des points de vie aux Bâtiments.
Il faudrait penser aussi à voir que l'on puisse piller si on rentre dans la citée mais en instaurant un minimum non pillable pour que le joueur puisse se relancer. | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Jeu 12 Avr - 20:18 | |
| pour ce qui est de la destruction des batiments j'ai pensé à en detruire en fonction du de lapopulation detruite. Exemple pat tranche de 100 de pop tué on detruit 1 batiment. Pour le pillage on pourrais faire un peu pareil.En gros avant de detruire un batiment ont recupere ce qui est recuperable dedans. | |
|
| |
kassad chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| Ouais ce serait bien comme sa, et les batiments seraient plus durs à tuer qu'un ou 2 habitants ! | |
|
| |
totoboy chevalier
Nombre de messages : 355 Age : 41 Emploi : Démon Mort-Vivant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| - Corcos le Barbare a écrit:
- en effet sur le monde 5 nous avons lancé une attaque sur totboy et en une attaque il est éliminé. je trouve cela un peu rapide.
1°: c'est Totoboy, pas totboy... 2°: si ça été aussi rapide, c'est que j'ai très mal géré ma citée et que j'étais en famine, donc, pas d'unités pour me défendre, même pas quelques goules, car elles étaient mortes de faim... Je parie que ça sera moins rapide pour les autres... j'espère... | |
|
| |
Krosagor soldat
Nombre de messages : 111 Age : 42 Emploi : Paladin Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Ven 13 Avr - 1:11 | |
| Je peux te certifier qu'ils te restaient des unités, 29 goule 5 fouettard 2 homme bete sur ours 14 adorateur (faudra penser à rajouter des "s" sur le jeu). Donc elles ont réussi à se défendre. Reste pas moins qu'il est peu logique de faire une telle percée avec les unités envoyées.... | |
|
| |
Eero chevalier
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Sur le trône. Emploi : Poutreur Loisirs : Flanquer des raclées aux vilains Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Ven 13 Avr - 10:33 | |
| Oui, je susi d'accord, il faudrai pouvoir détruire les batiments.
Reste à trouver un système bien. Je ne suis pas sur que le faire par tranche de 100 habitants soit valable. déjà, tout les batimets n'ont pas la même valeur, donc si on prend ce syst-me, faudrai que poiur certain batiments, on tue plus d'habitants.
Je suis aussi d'accord avec le fait d'integrer un pillage, ça parait normal. Vu se que coutent une guerre. sinon, la moindre attaque nous met en position d'inferiorité grave par rapport aux autres. | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Ven 13 Avr - 11:02 | |
| je propose autres choses alors. Quand on rentre dans la cité je selectionne aléatoirement un batiment. Suivant son cout de construction faudra plus ou moins d'armées pour le detruire.
Aprés faut voir que y a aussi de la population et des paysans à tués. Pour le pillage je veux bien aussi mais dans quel proportions et es qu'on recupere des ressources que possede le joueur ou bien on estime que c'est les richesses de la population et des batiments detruits. Moi je suis plus pour que ca viennent de la population.
Donnez des propositions. | |
|
| |
Valzanaz chevalier
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Terre Emploi : Hot Dog Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: destructions de batiments Lun 30 Avr - 19:31 | |
| J'aimerais relencé le débats sur le fait de pouvoir détruire soit même des batiemnt dans ca ville. Je vois la limite des 150 batiment arriver rapidement et malheuresuement j 'ai quelques batiments inutiles que j'aimerais bien pouvoir détruire. Aorls je me demende si ils erait possible de mettre cette mesure un jours? et si possible pas trop longtemps | |
|
| |
MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: destructions de batiments Lun 30 Avr - 20:02 | |
| alors je suis tout à fait pour et c'est une des choses que je ferrais en priorité.
J'ai bien avancé pendant mes vacances et la j'ai moins de temps à consacrer au jeu du coup ça risque d'arriver mais pas tout de suite tout de suite.
Sinon j'ai normalement augmenté la limite à 200 batiments depuis que j'ai un peu changé les effets des batiements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destructions de batiments | |
| |
|
| |
| destructions de batiments | |
|