J'ai déja retouché les sorts en essayant d'équilibrer tout ça
A tester voir si y a pas quelques retouches à faire.
Le changement donné ça:
-lenteur et stimulation sur 25 hommes (30 pour les humains).
-boule de feu : tue 2d3 unités (+1 pour les humains).
-invisibilité sur 10 hommes (12 pour les humains).
-polymorphisme tue 2d6 unités.
-guerisson et desintegration couteront plus que 50.
-folie furieuse et armure magique sur 25 hommes.
-marteau tonnerre +5 en moral et +25 en dégat.
-invocation invoquera 25 betes sauvages qui sont des 3 3 3 .
-possession sur 1d6 hommes et deviennent des 10 10 10.
-animation reanime 20 goules.
-destruction mentale tue 6 hommes.
-compassion pas de changement.
-defense de la nature fait mourrir 5 hommes chez l'adversaire au debut du combat
(Attention les unités intouchables par les sorts sont en faits juste imunisé contre les sorts de destructions pures tel que la boule de feu, polymorphisme, desintegration et destruction mentale mais ne le sont pas pour defense de la nature)
Pour le reste je sais plus faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil dans le code.
le sort voyance des orcs ne marche toujours pas.
J'esserai peut être de le changer en un sort utilisable en combat.
-> Je vais le remplacer par un sort eclair qui tuera forcement une unité puis 9 chance sur 10 d'en tué une autre puis tant que ça marche on a une chance sur 10 en moins d'en tuer une nouvelle donc avec beaucoup de chance ça peut aller jusqu'a 10 morts.
Sinon les sorts à envoyer en aide et en defenses se font via le menu "Sorts"
Et les sorts à jouer en attaque se font via le menu attaquer.