WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

Equilibre des unités:
-Certaines unités sont peut être trop puissantes en comparaison de leur prix(Je pense notament aux grosses unités de certaines races)
-D'autres sont pas trés utiles(ex: 3 cavaleries assez similaires)

Donc pour cela il serait bien de changer certaines troupes afin que chacunes trouve sont utilités.J'attend vos propositions.(Sachez que la stat "Puissance" est plus iimportante que les 2 autres.
Faudra peut être aussi augmenté la chance de tuer pour les archers, piquiers, cavaleries.

Probleme des paysans:
Pour l'instant seulement les paysans nouvellement formé et ceux qui ne produisent pas participent en defense.

Une fois que l'armée entre dans la cité elle s'attaque uniquement à la population et non pas au paysans en train de recolter.Je pense peut être faire en sortes quel s'en prenne aussi bien aux paysans qui recoltent qu'à la population.
Qu'en pensez vous?

Eero : les paysans prennent aussi une fois qu'on est rentré dans la cité.
->Je suis d'accord d'ailleurs au départ c'était comme ça mais j'avais vu un probleme et j'avais pas pris le temps de le resoudre du coup ils se font plus butter.

Probleme de la destruction de la population:
Une fois les attaquants rentré dans la cité ils s'en prennent à la population mais cela decime considerablement les attaquants.
Avous vous des propositions?

Wrap : Choix d'être prudent , normale ou agressif donc une fois rentré dans la cité on perd plus ou moins de troupes.

Destruction des batiments une fois rentrés dans la cité:
Je pense ajouter aussi la destruction de certains batiments quand la defense n'a pas repousser les attaquants.
je pense faire ça d'une façon simple: Detruire un batiment àleatoirement par tranche de X population tué.

Proposition des joueurs:

-Gagner de l'experience à chaque combat.
J'ai eu pas mal de proposition la dessus qui me paraissait interessante , donc je propose qu'on relance le sujet ici afin d'arriver à un système que je pourrai mettre en place plus tard.

Rapports de batailles:
-Pas mal de choses ne figurent pas encore dans le rapport , je pense à améliorer ça aussi.

Voila tout ce que j'ai retenu pour l'instant n'hessitez pas à me rapeller certaines choses que j'aurais oublié.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
chevalier
chevalier
Wrap


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

MJ a écrit:
Probleme de la destruction de la population:
Une fois les attaquants rentré dans la cité ils s'en prennent à la population mais cela decime considerablement les attaquants.
Avous vous des propositions?

J'ai pensé comme solution à une option dans le menu d'attaque pour, une fois rentrer dans la ville, avoir le choix entre:
attaque prudente
attaque normale
attaque aggressive.

Si tu veux héradiquer un ennemi plus vite faut s'attendre à avoir plus de perte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

Ouai interessant je le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Eero
chevalier
chevalier
Eero


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Sur le trône.
Emploi : Poutreur
Loisirs : Flanquer des raclées aux vilains
Date d'inscription : 14/03/2007

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

Probleme des paysans:
Pour l'instant seulement les paysans nouvellement formé et ceux qui ne produisent pas participent en defense.

Une fois que l'armée entre dans la cité elle s'attaque uniquement à la population et non pas au paysans en train de recolter.Je pense peut être faire en sortes quel s'en prenne aussi bien aux paysans qui recoltent qu'à la population.
Qu'en pensez vous?



Ben, si quand on attaque, ça ne décime pas un peu les paysans, le revenu de la cible reste inchangé, donc, il peut se relever trop facilement, à mon goût.

Il faut qu'une part de paysans meurt en même tps que les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Le jeu World of War :: Recapitulatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser