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 Construction et gestion

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5 participants
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MJ
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MJ


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MessageSujet: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

constructions:
Alors pour l'instant ont est limité à 150 batiments et 10 par tours (si on a 10 chefs de chantiers)
->Je crois que pour le moment c'est assez mais comme j'essaie de donner de l'importance aux batiments pour que ça servent à quelquechose d'en construire plusieurs de mm type.
Donc à voir si faudra pas augmenter un peu pour qu'on soit pas trop restraint mais qu'on doivent faire quand même des choix d'orientation.

gestion et entretiens:
Alors il est prelevé sur la recoltes d'or de bois et de fer :
-1 par tranche de 15 troupes autres que paysans et chef de chantiers.
-1 par tranche de 30 pour les gob.

La population consomme 1 de bouf par tranche de 5 habitants par tour.
Chaque troupes sans exception consomment 10 de bouf par tour.

Donc étant donné tout ça j'ai pensé donné de l'importance aux batiments qui n'en avait pas pour l'instant:
-scierie -> plus on en aurait moins l'entretien sur le bois serait elevé.
-forge -> idem pour le fer
-ecurie -> idem pour l'or
-muraile -> utile contre les voleurs
-fortification -> bonus grandissant avec le nb de fortifications.
(A noté l'idée de tyndare pour faire des machines de guerre afin de reduire les fortif ennemis -> ça sera interessant de voir ça plus tard)
-guilde des voleurs -> plus on en a plus on a d'infos sur le classement(voir post Espionnage)
-marché -> si on en a plus nos taux seront améliorer.

Pour les autres c'est pour la production ou la formation donc c'est deja utiles d'en avoir plusieurs.
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tyndare
soldat
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tyndare


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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29

je plussois ... je plussois..
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MJ
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MJ


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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

tyndare a écrit:
je plussois ... je plussois..

Ca veut dire quoi "plussois"?
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Wrap
chevalier
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Wrap


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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

Il appui l'idée d'après moi.
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MJ
capitaine d'armée
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MJ


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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

Je pense que la prochaine chose que je vais faire et de commencer par ce qui est dit dans ce post.
Car je pense que ça pourrait apporter pas mal pour les alliances.
Comme ça des alliés pourront se repartir des taches pour profiter de certains baitement.
Ex:
-un gars fait pas mal de marché et troque pour toutes l'alliance a de meilleur taux.
-un autre fait les guildes pour avoir les info du classement.

Pour les batiment de prod et pour ceux qui reduiraient les couts d'entretien.
J'ai pensé faire en sortes qu'on puisse "se specialiser" juste en construisans beaucoup d'un mm batiments pour reussir à mieux produire dans une ressources.
Ca pourrait aussi permettre a une alliance d'avoir des specialistes dans chaques ressources afin d'amelirorer la production general de l'alliance.
Aprés faudra faire des dons et tout et tout.

Es que vous trouvere l'idée interessante?
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Krosagor
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Krosagor


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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

L'idée semble intéressante, mais sera assez difficile à réaliser en pratique.
Il faut que les alliés réagissent vite, et avec 3 tours par semaine, j'ai peur que ce soit assez compliqué.
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MJ
capitaine d'armée
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MJ


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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

ouai c'est clair que faudra trouvé des alliés assez dispo lol
Aprés on peut toujours faire que 2 tours/semaine
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Matthéo
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Matthéo


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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

D'ici la fin des prochain monde, il faudrait faire un sondage pour voir qui trouve que trois tours de jeux par semaine c'est trop court pour s'organiser...
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Krosagor
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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

Je pense que ça va surtout dépendre du niveau où on se trouve, mais c'est vrai que lorsqu'il faudra prévoir des attaques ou défenses coordonnées, j'ai peur des décalages en fonction des joueurs.
Je pense que ce n'est pas vraiment juste de mettre sur le côté ceux qui ne peuvent tout le temps regarder leurs messages, il faudrait trouver une juste cohérence pour tous les joueurs.
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MessageSujet: Re: Construction et gestion   Construction et gestion Icon_minitime

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