WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque non concluante?

Aller en bas 
+10
Wrap
Valzanaz
Eero
Corcos le Barbare
Thermomix
Matthéo
Noctarn
MJ
Tagazin
Krosagor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krosagor
soldat
soldat
Krosagor


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Emploi : Paladin
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22

La première "véritable" attaque des forces du mal vient enfin de se manifester. Ils osent enfin s'en prendre à un Véritable Seigneur et non à un royaume non défendu, mais pour combien de temps?

Une attaque concerté de 5 représentants gobelins et démons et un nain (on se demande bien ce qu'il vient faire là-dedans, comme je le présentais, la fierté naine est en disparition chez certains) surpris mon royaume pendant mon absence. En effet, Balt, Tagasin, Valzanaz, Violon, Wrap et Kassad ( ???) purent profiter d’une visite de courtoisie à un ami pour attaquer mes terres des elfes et tenter de les réduire en cendres.
Ils s’aidèrent pour cela des miasmes provenant du très fond de la terre pour cacher leur avancée et cette odeur nauséabonde qui les entourait. Quand mes troupes se rendirent compte de cette présence, ils se défendirent comme des titans, mais le nombre était du côté des vilains(190 unités).
Bien entendu, une fois les 119 défenseurs démembrés et submergés, les nauséabonds s'en prirent à la population, tuant femmes et enfants, ripaillant sur leurs corps, détruisant le bonheur que ces derniers jalousaient et voulaient voir disparaître à jamais. Mais ces mêmes habitants réussirent envers et contre tout à repousser les troupes ennemis et les renvoyèrent dans leurs cahuttes, déguerpissant sans demander leur reste, ne pensant qu’à fuir, sans pouvoir rapporter quoique ce soit à leurs maîtres. Les cadavres de leurs représentants furent difficile à faire disparaître, mais le feu et surtout les vents permirent d’éclipser le mal empreignant les 175 répugnants débris de leurs monstres.
C’est ainsi que je découvris mes terres lors de mon retour auprès des miens. Ces actes abominables ne pourront rester impunis et les miens se préparent au retour de ces monstres pour défendre chèrement ce qu’il reste des leurs.



Ce petit préambule mis à part, il me semble donc que même quelqu’un de préparer ne peut pas résister véritablement à une attaque concertée, contrairement à ce que disait Totoboy. Avec une armée composée d’un tiers de troupes de plus que moi, ils ont pu les massacrer et venir à bout de la moitié de ma population. Donc je me demande si les destructions de citées ne sont pas à revoir ? Si j’avais envoyé mes troupes rencontrer le royaume d’un autre, je n’aurais plus eu de royaume en une seule attaque alors que je ne pense pas avoir joué de travers et que les troupes adverses ne me semblent pas véritablement si nombreuses (190 unités, avec 2 représentants gobelins qui en envoyèrent bien plus de la moitié à eux 2, ce n’est guère réjouissant…
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

Gniark!!! De la viande fraiche!! De l'elfe!

Dans l'exitation de la bataille, Tagazin exhortait ses troupes, les jettants sur ces elfes hautains et méprisant, mais tellement succulent.
La soirée ne fut que pillage, carnage, et repas, jusqu'au retour du seigneur Krosagor. A la vue de leur seigneur, les villageois enfin retrouverent le courage de repousser les assaillants de leur jadis belle citée.
Hélas le mal était fait, l'armée s'était fait écraser, la population décimée. toutefois, dans un élan de bontée (ou de stupidité), les attaquants n'avaient pas mis le feu à la cité, ni détruit les batiments. Cela permettrait aux vaincus du jour de se relever, et sans doute de se venger.



Fêtons ce soir mes chers petits gobs, car demain il faudra défendre nos terres, que nos morts chez Krosagor soit fier de la résistance que nous allons présenter!

La lutte est déséspérée, mais nous nous défendrons jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

Je suis d'accord avec toi Krosagor que y a des choses a revoir surtout une fois qu'on est rentré dans la cité.
C'est pour ça que le jeu est toujours en test d'ailleurs Smile
Je suis en vacances la je devrais pouvoir avancer un peu à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
soldat
soldat
Krosagor


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Emploi : Paladin
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Ne t'en fais pas, je sais bien que nous sommes toujours en phase de test.

J'indique juste que je confirme l'idée d'une petite révision des destructions de royaume Rolling Eyes
Et dès qu'il y a une faille, les nauséabonds sont toujours les premiers à les tester...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

lol ouai ils profitent de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:18

éh! C'est pas parce que tu as été le premier volé et le second à te faire détruire un peu par moi que je suis un exploiteur de bug!

Je test moi!

Enfin... Je choisi sur qui je teste aussi.... Rolling Eyes

édit: et sur ce coup j'aurais préféré que tu perdes quelques batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Noctarn
chevalier
chevalier
Noctarn


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

Roh !

Admirez comment ce membre de l'alliance de la pureté sait bien mentir, il connait tous les rouages de la perfidie et de la corruption mieux que moi même !

Enfants Orphelins ! choisissez votre camp ! de qui voulez vous défendre l'honneur et l'image ? de ce fils de la lumiére qui est au fond de lui plus noir qu'un démon ou des démons eux mêmes qui n'ont pas peur de leur folie et ne la cachent pas sous un masque d'innocence ?

Qui sont les premiers a avoir assassiné un démon innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

pssst Noctarn, ça va commencer à se voir qu'on recrute à tout va sur ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noctarn
chevalier
chevalier
Noctarn


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

On s'en fou on est des démons ! MouAHahAHahAHahAhaHAAAhAHHAAaha
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

Tagazin a écrit:
pssst Noctarn, ça va commencer à se voir qu'on recrute à tout va sur ce monde...

C'est bien de recruter à tout va mais n'oubliez pas qu'il va falloir en choisir uniquement 5 à a fin !!!
Attention à ce qui vous rejoignent en dernier...le noyau des 5 est peut être déjà fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctarn
chevalier
chevalier
Noctarn


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

J'men fou a la fin j'bute tout l'monde (faudrait rajouter un smiley genre barbare sanguinaire avec une grosse massue)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

Hum, pour l'instant on ne pense pas finir le mondor, on pense à survivre face à la terrible alliance Humano/Elfe qui détruit tout sur son passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:36

LOL

Alliance humano/elfe qui détruit tout le monde...

Je te ferai remarquer que l'alliance gobelin/demon/nain est tout aussi destructrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:37

Hum, hélas non, nous avons laissé Krosagor à peu pres indemne
Revenir en haut Aller en bas
Noctarn
chevalier
chevalier
Noctarn


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Oui mais on est moins subtiles... moins laches... Un peu plus primitifs et directs quoi.

ça vous fait beaucoup trop d'armes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
soldat
soldat
Krosagor


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Emploi : Paladin
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:06

Je me demande comment les démons et autres rigolos de gobo arrivent à se faire passer pour de pauvres petits êtres persécutés.

Vous êtes 2 fois plus nombreux que nous et vous pensez perdre? Je me demande si vous ne nous surestimez pas un peu trop (ou tentez de le faire croire). Mais bon, il faut quand même savoir gérer un royaume, et avec 1 seul neuronne pour une dizaine de membres, je comprends que ce soit difficile.

Quand au pratiquement "indemne", vous repasserez. J'ai perdu la moitié de ma population et toutes mes unités. Vous me faîtes un nouveau petit passage et je n'ai plus rien. Mais pour cela il fallait savoir gérer son affaire, et je me demande si vous avez su y faire face (nous verrons bien au tour prochain).

En attendant, il est vrai qu'une alliance de 10 membres risque de connaître quelques difficultés pour choisir les finalistes. On verra qui aura su préserver ses unités et conclure les alliances les plus solides dans un tel groupe. Je me demande comment ils vont s'en sortir. Pas le plus féroce selon moi... et je pense en avoir déjà une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:55

Bah, si on survie à plus de cinq on sombre dans l'anarchie et normalement 2 tour plus tard il reste personne sur le monde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thermomix
chevalier
chevalier
Thermomix


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 37
Emploi : Castor
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:42

Héhé!!! Ca me rappelle une technique que seul moi en connait encore les rouage bien ficelé et qui arrive toujours à son but final!!!


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:44

Bah, en même temps à l'OA...
Revenir en haut Aller en bas
Corcos le Barbare
écuyer
écuyer
Corcos le Barbare


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Dans ta réserve de Bière !!
Emploi : Barbare
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

Vous avez osé attaqué mon frère d'arme !!!!

Réjouissez vous, profitez en.

Noctarm demande un barbare sanguinaire, il va en avoir un devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:57

Hum, gentil barbare sanguinaire tu ne met pas ta signature à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Corcos le Barbare
écuyer
écuyer
Corcos le Barbare


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Dans ta réserve de Bière !!
Emploi : Barbare
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

Voilà mon Cher Tagazin. (je crois que c'est mon dernier mot d'affection à ton encontre, alors profites en)

Gentil Barbare sanguinaire, Ha ! Ha !

Oh oui, profites, profites.
Revenir en haut Aller en bas
Eero
chevalier
chevalier
Eero


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Sur le trône.
Emploi : Poutreur
Loisirs : Flanquer des raclées aux vilains
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

C'est vrai que se faire torcher par des Gobs.... moyen...

Enfin, bref, ils arrètent pas de Ouin ouin, mais dans 3 tours, ils nous auront tous poutrés les moches...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:51

Pour l'instant c'est vous qui menez 1 à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Valzanaz
chevalier
chevalier
Valzanaz


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Hot Dog
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:02

Ces vous qui avez commené les hostilités je crois!!!
Nous nous fesons que nous défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque non concluante? Empty
MessageSujet: Re: Attaque non concluante?   Attaque non concluante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque non concluante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque
» Bug d'attaque
» compte rendu d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Archive :: Monde 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser