WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'exil continu.

Aller en bas 
+3
totoboy
Wrap
Tagazin
7 participants
AuteurMessage
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

L'exil continu. Empty
MessageSujet: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

Apres avoir franchi la porte, le seigneur Tagazin et sa troupe de rescapés se retrouverent sur une nouvelle Terre. Tous esperaient que se serait enfin "leur" Terre. la déception fut grande lorsqu'ils se rendirent compte que d'autres seigneurs étaient aussi présents. Encore une fois il faudrait lutter. Cependant, l'heure n'était pas encore à la guerre. Ses éclaireurs, auxquels Tagazin avait demandé de parcourir le mondor lui rapportèrent avoir trouvé une montagne ou la troupe pourrait refonder Goblinor.
Alors que la piteuse troupe profitait de cette marche au travers d'une plaine fertile pour se ressourcer, elle croisa d'autres infortunés seigneurs tel Totoboy, arrivés ici peu avant avec ses hordes de démons, ou Bejof avec qui ses gob's avaient beaucoup lutté par le passé.
La "montagne" était en fait un énorme pic rocheux finissant une chaine montagneuse. Une cascade dégringolait sur son flan Est. Elle était certe estetique, mais aussi tres pratique pour approvisionner la future cité en eau. L'entrée d'une grotte était visible juste à coté de la cascade. Tagazin esperait que ses éclaireurs ne s'étaient pas trompés. L'entrée était un peu plus haute que le niveau du sol, mais un rapide aménagement du bas de la paroi pourrait facilement rêgler le probleme. L'intérieur était parfait. Les cavités étaient assez grandes et assez nombreuses pour installer une puissante cité. Tout au plus fallait-il agrandir certaines failles et conexions entre les différentes grottes.
Les travaux d'installation furent rapidement achevé. Grishniak, le fidele bras droit de Tagazin, avait même pris l'initiative avec une équipe d'installer un barage pour ramener un mince filet d'eau vers la cité, ce qui créeait une petite riviere au centre de la grotte principale et alimentait les citernes.
Parfait! Songea Tagazin. Cette grotte est parfaite, nous n'aurons même pas à chercher de l'eau!
C'est ainsi que deux semaines apres avoir découvert la montagne, les gobs avaient fondé une nouvelle Goblinor, car, contrairement aux nains, ils ne prenaient pas des années pour creuser la montagne, mais profitaient des cavités naturelles, les aménageant à peine.

La guerre pour le controle de ce mondor pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
chevalier
chevalier
Wrap


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:12

Après la défaite du précédent monde, je devais trouvé une nouvelle terre où reconstruire une horde de zombie , fantôme, liche et autres bestiales formes de vies. Pas tant parce qu'ils sont utiles, mais j'aime bien manipuler les être inférieurs...

Enfin, suite à plusieurs semaines de recherche une nouvelle porte menant vers un nouveau monde fut découverte. Domange que d'autres impures races comme les elfes, les nains et les humains eurent aussi vent de cette trouvaille. Les autres races étaient tolérables... les festivités bestiales auquelles se livrent les orcs la nuit venue étaient toujours intéressantes à regarder... pauvres elfes ! Les gobelins eux viennent souvent quémender quelques os à ronger. En échange ils ramènent toutes sortes de babiolles ayant plus ou moins de valeurs. Les autres démons quant-à eux sont toujours près pour une partie de chasse à dos de Dai Re'coon.

Enfin, l'heure étaient venue pour les massacres et je n'allais tout de même pas rester planté dans mon coin par la faute de quelques âmes qui ne méritent de toute façon même pas l'air qu'ils respirent.
-Respirer... quel faculté inutile
Quoiqu'il en soit je tiens à possèder ma cité morte-vivante et je l'obtiendrai par la force ou par la brutalité !
Revenir en haut Aller en bas
totoboy
chevalier
chevalier
totoboy


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 41
Emploi : Démon Mort-Vivant
Date d'inscription : 17/03/2007

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

L'odeur fétide du marais et le brouillard épais qui en résultait était les meilleurs défenses nataurelles que l'on pouvait trouver. Personne de sensé n'aurait construit quoi que ce soit ici. Et pourtant, parmis les cadavres en décompositions, ma cité avait prie ... "vie".
Les arbres tombaient un à un. Seul les plus tordus et immondes avait la vie sauve, effrayant les âmes fragiles. Des scieries et des forges sortait des bruits métalliques. Des sous-sols, où les mages s'exercaient, des cris déchiraient l'air.


*.. Cette fois-ci, je suis préparé. Ces cadavres qui s'ignorent ne m'auront pas. Cela fait trop longtemps que je prépare ma cité. Je ne leur laisserais aucune chances..*

Tandis que d'autres espéraient s'installer en toute quiétude dans ce monde, les pouvoirs démoniaques de Totoboy lui indiquait qui oser fouler sa terre. Il put reconnaitre ainsi d'autres membres de la Garde du Chaos.


*.. Parfait. La ruse démoniaque et le nombre des gobelins fera de nouveau trambler ce monde..*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Depuis la victoire sur Iconessa (le monde3), mes nuits n'étaient plus tranquille, des rêves effrayants me hantaient, toujours les mêmes:
J'étais au milieu d'un champ de bataille ou le sang coulait à flot et le feu réchauffait l'atmosphere mais je n'étais pas à la tête de mon armée d'hommes mais seul des êtres fetides combattaient ardement autours de moi,Je ne comprenais plus,c'est alors qu'en me regardant dans la lame de mon épée que j'appercevais ce visage horrible qui était le mien.
C'est la que je me reveillais à chaque fois effrayé et affaibli par la fievre.
Aprés plusieurs mois sans qu'aucun druide n'est reussi à me soigner, je decida d'aller voir tant bien que mal un sorcier soit disant maléfique qui habitait une forêt au nord de mon royaume.Entrant dans la forêt sombre, des bruits dans ma tête commencer à me tourmenter et deveanit vite insuportable, je pouvais comprendre les quelques mots "soit maudit groogy"
qui revenait de temps en temps.J'avancais malgré tout et d'un coup les vents se leverent et je ressenti un terrible choc en moi qui me fit m'evanouir...
Le lendemain, je me reveilla tranquillement.Je n'avais plus dormis aussi paissiblement depuis bien lomgtemps, mais à quel prix...
En me reveillant j'apercu une porte qui n'était pas la la vieille, je m'en approcha donc et c'est la qu'au fur et à mesure que je me rendit compte du changement, je n'avais plus aucun trait humain, j'avais maintentant un corps démoniaque...
Il m'était impossible de rentré reprendre mon trône de la sorte, de plus cette porte m'attirait tant.Je compris qu'il fallait que je la traverse...
C'est la que je me retrouvis dans un nouveau monde devant une cité sombre et bruyante.Les portes s'ouvrit et la les goules et autres créature hideuses m'acclamaient:
"GROOGY,GROOGY,GROOGY!!!"
Je sentais une nouvelle pulsion en moi qui me rejouissait.J'étais desormais à la tête d'une cité démone et j'allais bientôt devoir repartir en GUERRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyndare
soldat
soldat
tyndare


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2006

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:50

darkhause molsen prenait peut a peu forme .. les hordes de goules poursuivaient leur traveaux..nuit et jours.. bientot le village serait cité.
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng
Admin
Admin
Castelreng


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Wambrechies 59
Emploi : Re chez Atos Origin
Loisirs : vous combattre
Date d'inscription : 30/10/2006

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Cité ORC   L'exil continu. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:07

Assis a une longue table les chefs de horde démoniaque et moi même prirent le temps de feter notre victoire sur le monde 3. mon âme errante avais s'en nul doute en se corps de feu et de sang, vengé ma dernier incarnation en seigneur nain. Des Ruines de Tharak j'avais pu m'inspirer pour construire la forterresse abyssal qui m'a permis d'entrainer les légion de goule qui déferlerent sur mes enemies.

Je me suis levé et pris la parole.
Castelreng: "horribles seigneurs il est venu pour mon âme maudite de reprendre la route qui me menera surement à la déification."
assemblée: "gloire à vous, seigneur des abysses".
Castelreng:" pour me remplacer ici bas, j'ai demandé au seigneur Kha maitre des goules de prendre ma place en ce trône, obeissez lui comme a moi! Je vous quitte pour ne plus vous revoir mais je reste fier de vos vils combats et des calices de sang que nous avons bu ensemble dans les ruines de nos victoires."

Je pris alors l'amulette que je portais autour du coup dans mes mains et me mis a incanter la litanie qui me téléporta dans un autres corps, dans d'autre temps, dans un autre monde.

Je me mis alors a parler a une assemblée d'orc en les incitants à la cohésion pour mener a bien l'une des plus grandes waaghs qui les menerai sans doute au respect dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
totoboy
chevalier
chevalier
totoboy


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 41
Emploi : Démon Mort-Vivant
Date d'inscription : 17/03/2007

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:46

Une fois de plus, les armés elfes s'étaient réunies autour de ma cité. Leurs archers lancaient une pluie de flèches, couvrant le ciel sombre qui annonçait la fin...

L'assaut fût lancé. Les portes ne tenirent pas longtemps. La cavalerie adversaire démontrant sa puissance.

A peine l'assaut final était lancé, que je délaissais mon avatar et m'élevais au dessus de la bataille. La bataille ne fut pas longue et le pillage pouvait débuter.

Une fois de plus, je fus la victime des préjugés de ces satanés elfes. J'aurais ma revanche un jour. Et je leur ferait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

Le sort s'abattait sur Tagazin.

Il avait espéré pouvoir enfin trouver un havre de paix pour ses troupes épuisées par des années de combats incessant.

En vain.

Lorsque ce n'étaient pas des elfes ou des humains qui persécutaient le gob, c'était ses pseudos alliés...

Une nouvelle fois il repris le chemin de la porte de mondors.
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:18

Ah,que de traitrises encore une fois!

Je vais suivre le même chemin que notre ami Tagazin, gloire aux résistants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil continu. Empty
MessageSujet: Re: L'exil continu.   L'exil continu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil continu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Archive :: Monde 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser