WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dieux : pour quoi faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:14

salut tout le monde, je suis bientot en vacances, du coup je vais me remettre un peu à coder pour le jeu...
Mes prévisions :
-La destruction de nos batiments si on veut faire de la place.(Pour ça j'avais deja expliquer, je vais faire simple on prevoit de detruire nos batiments et quand le tour est passé il seront detruit).

-Correction des bugs qu'on ma signaler depuis les vancances de paques.

-Mises en places des dieux.Alors la j'ai plusieurs idées pour l'instant, apporter vos contributions pour qu'on arrive à s'entendre.
Alors soit a chaque début de partie on choisit un dieu et soir ce dieu nous apporte un bonus suivant ce qu'il représente.Soit on pourra faire des offrandes afin d'avoir plus de chance que notre dieux nous aide pdt les combats.
Ou soit on ne choisit pas de dieux, mais on pourra faire des offrandes a chacun des dieux afin qu'ils nous aide pendant les combats.

Voila j'attend vos avis puisque c'est vous qui réclamiez des dieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassad
chevalier
chevalier
kassad


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2007

Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:52

Pourquoi pas un mix des 2, on choisit un Dieu principale qui nous donne des avantages, mais on peut aussi faire des dons aux autres dieux pour qu'ils vienennt nous aidés (pas seulement pendant les combats) par exemple un gains d'habitant pour la déesse de l'amour etc ...
Revenir en haut Aller en bas
totoboy
chevalier
chevalier
totoboy


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 41
Emploi : Démon Mort-Vivant
Date d'inscription : 17/03/2007

Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:30

Dans ce cas là, quel intérêt de choiir un dieu principal?
Je pense qu'il faudrait en choisir un dès le départ. Et basta!
Après, si on veux changer de dieu, je serais d'avoir d'avoir des conséquences:
- soit un paye un lourd tribut
- soit le dieu abandonné "sanctionne" le joueur: le dieu de la destruction pourrait détruire des bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
chevalier
chevalier
Wrap


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:42

Je préfère l'idée d'un bonus apporté selon l'offrande. Plus l'offrande est élever plus le bonus sera important.

Aussi, j'ai penser que l'on pourrait mettre plus que six dieux. Avec une histoire à chacun pour crée des liens et de l'hostilité. Je sais que ça risque de prendre du temps tout écrire cela en plus de choisir les bonus à attribuer à chacun, mais ça rajouterait de bonne passe de rp. Mais bon moi aussi je risque d'avoir pas mal de temps libre et je sais que nous avons aussi de très bon écrivains. Reste à voir si on aura un bon correcteur pour présenté de beau/bon texte. What a Face

Et pour passer d'un dieu à un autre, je propose un don assez élever de mana. Ou de la ressource que le dieu demande lorsque ce sera établi. Dans le fond je crois que ce sera à décider après avoir implanté les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:43

D'autres proposition?

Demain soir je suis en vacances du coup je risque de me remettre à coder sur le jeu dès lundi.
Alors venez donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
chevalier
chevalier
Wrap


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:49

Regarde en haut... j'ai posté juste avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Le problème c'est que je souhaite qu'on puisse faire des parties en essayant un peu tout sans être penalisé.
C'est pour ça qua chaque nouvelle partie on peut changer de race et si un dieu est à choisir je souheterai qu'on puisse changer sans malus pour une nouvelle partie.

Dans une même partie, je ne voit pas d'incovenient par contre à soit rendre impossible le fait de changer de dieux ou bien de faire lourdement payé ce changement (si on decide de faire un choix au début bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieux : pour quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Dieux : pour quoi faire?   Dieux : pour quoi faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux : pour quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE POUR LES DIEUX:
» Les dieux...
» Vote pour lancer le monde 14
» Sondage : Les dieux.
» Background des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Le jeu World of War :: Evolution de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser