WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fin bien triste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kassad
chevalier
chevalier
kassad


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08

Kassad attendait du mondor depuis bien longtemps, mais il ne s'attendait pas à celle-ci !

Un beau jour alors qu'il décuvait sa bière tranquillement affallé sur son trône et que ces troupes s'en étaient allées tranquillement se battre chez Corcos pour la "dernière bataille" il fut réveillé par un cri d'alarme .
Il se leva et se dirigea vers la fenêtre pensant qu'un de ces citoyens avait encore déclenché l'alarme parcequ'il avait trop bu . Il eu alors une très grosse surprise, devant sa citée une grande armée se rassemblait, c'était la plus grande armée que le seigneur nain n'ait jamais vu, plus grande que la sienne qui était en passant considérable. Un détail le frappa elle était constituée uniquement de gobelins et scindée en 2 groupes, comme 2 royaumes alliés qui combattaient ensemble, mais ces derniers (les gobelins) étaient aux dernière nouvelles ses alliés !?!

Il courut alors relire les dernières missives qu'il avait recu, il fallait néanmoins qu'il se rende à l'évidence il avait été trahis par ces immondes créatures. Il reconnu en regardant de plus près les troupes du seigneure violon à leur blason, le choc n'en fut que plus grnad le roi nain avait aidé ce seigneur alors à l'arcticle de la mort à traverser la grande porte des mondors pour la première fois !

Une fois son ésprit recouvert, le seigneur redevint le chef de guerre qui sommeillait en lui depuis longtemps et il organisa alors la défense de la citée en attendant les renforts envoyés chez corcos.Les géants se défendirent bien mais le manque de mage compétents dans la citée accéléra la chute de celle-ci, les mages étaient allés guerroyés chez l'énnemi, Kassad leur avait permis de s'amuser un petit peu, il n'aurait pas dut !Les gobelins entrairent dans la citée de partout et ille roi du se rendre à l'évidence sa citée était perdue à jamais . Dans un dernier éspoir il se retira dans les grottes le splus profondes pour fuir et se rétablir sur un nouveau mondor, un accès de rage le prit soudainement et quelque chose changea chez lui, il était devenu méchant. Il s'adressa alors en beuglant à ses ennemis, ses anciens alliés :

-Satanés gobelins vous n'êtes pas mieux que les elfes, Vous me le payerez un jour!

Grrroooaaaaaaaaaaaarg


Ce fut alors le dernier cri du seigneur nain Kassad, dès ce moment là il ne fut plus jamais le même, s'en était fini du seigneur joviale, amateur de bière, chef de guerre émérite mais surtout confiant envers les autres et loyale !

Pourtant une dernière nouvelle vint de lui dans le fief abimé par les batailles du sieur Corcos. c'était un mot d'éxcuse du nain avouant s'être fait berner par des gens qu'il pensait ses amis, des pourritures vertes, des gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
Thermomix
chevalier
chevalier
Thermomix


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 37
Emploi : Castor
Date d'inscription : 17/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:54

L'Orc passait par là, pendant que sa cité se faisait assiégée.

Si t'avais pas fait ton Nain, on en serait pas arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Thermomix
chevalier
chevalier
Thermomix


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 37
Emploi : Castor
Date d'inscription : 17/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGG!!!

Vautour que tu es!!! Maraud! Taupinembour!
Ma vengeance sera terrible!!!

Corcos le Barbare!!! Je t'estimais, avant que tu ne profites de ma déchéance pour t'approprier mes biens!!!

AAAAAAAHHH Je hurle de rage!!! Tu ne perds rien pour attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarooooood
chevalier
chevalier
jarooooood


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : LILLE
Emploi : students
Date d'inscription : 21/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:51

euh je crois qu'on dis tu ne paies rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Malpus
soldat
soldat
Malpus


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Emploi : Vadrouilleur
Date d'inscription : 17/05/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Et moi je crois que l'Orc a raison...Il parle bien d'ailleurs pour un orc, pas comme certains humains on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jarooooood
chevalier
chevalier
jarooooood


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : LILLE
Emploi : students
Date d'inscription : 21/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:09

AH non non non je confirme on ne paie rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
jarooooood
chevalier
chevalier
jarooooood


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : LILLE
Emploi : students
Date d'inscription : 21/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

euh en fait apres renseignement aupres de plus hautes instances:

on dit les 2

et c'est vrai que ca signifie globalement la même chose

mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

Et en language Orc normal:

Beeeeuuuuuuuuuuuuuuuaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
jarooooood
chevalier
chevalier
jarooooood


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : LILLE
Emploi : students
Date d'inscription : 21/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

effectivement ca marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Thermomix
chevalier
chevalier
Thermomix


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 37
Emploi : Castor
Date d'inscription : 17/03/2007

Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34

J'ai des envolées lyriques quand je suis dans cet état...


BEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAARAARRRGRGRGRGGGRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin bien triste   Une fin bien triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin bien triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Archive :: Monde 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser