WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GOB POWAAAAAA !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albion
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 74
Emploi : dormeur
Date d'inscription : 20/11/2006

GOB POWAAAAAA !!!!! Empty
MessageSujet: GOB POWAAAAAA !!!!!   GOB POWAAAAAA !!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:16

Il etait seul sur son rocher, a regarder la grande vallée...
Tant de Cité d'Humain. A l'ouest, s'etendait la foret d'emeraude. Nation des puissants Elfes.... Une ligne noire a l'horizon etait egalement visible.... Le Rift.Terre des demons et autre damnation.

Il etait seul sur son rocher et il pensait... Et nous ? ou sommes nous ? que somme nous ? Rien....Nul par....

Un sentiment de revolte le parcourru et il se leva de tout son metre dix.

" Jamais ô grand jamais je n'accepterai que nous les Gobelins soyons pris pour des etres inferieurs....
TU M'ENTENDS MONDE ? JAMAIS !!!!! NOUS REGNERONS OU NOUS MOURRONS !!!!!"

Mais comment faire ? ô Mork, Aide moi.......

Mork Seigneur et Maitre de toutes les peaux vertes ... Dieux des dieux.Il ne pu delaisser ses fidels. Et le Signe du debut du grand Gob Powaaa arriva....

Le Rift s'ajita... Des nations humaines disparurent. Les Elfes s'unirent contre ces abobinations...

Ils ne tardairent pas a le contacter.... Jaroood puis Mathéo. Demandant de l'aide contre les envoyer des enfers.

La reflexion etait Simple,
Si les Demons l'emportaient, Ils ne s'arreteraient pas a la foret d'emeraude... Si les Elfes triomphaient, les gobs seraient effacé, rabaissé devant leurs nouvelles puissances et leurs grandes pretentions.

Le seul moyen, c'etait de se servir des un contre les autres.... trouver un moyen....

Pour l'heure, des troupes renforceraient les forces Elfiques nous verons bien apres....

Et nous vimes ! Dans les rangs des armées de l'ombres, d'autre Gobelins... des freres. cheers La solution !!!!

Qui mieux qu'un gob peut comprendre un gob ?

Secretement les chefs se rencontrairent... Balt le courageux, Violon le discret et Albion le malin. Et les plans se mirent vite en place.....
Les gobs ne s'affonteront jamais, ils previendront des attaques futurs et orienteront leurs "alliés" du moments sur d'autre cibles que les gob...

Le plan fut un succes.... Ce ne fut pas facile, les elfes n'etant pas des sots....Mais sous estimers les gobelins leurs a ete fatale !

....
...

Quand je repense a tous cela, en contemplant la cité de Corcos en flamme, avec mes deux freres d'arme a mes cotés. Je me dis que nous venons d'accomplir ce que nul gobs n'auraient pu faire. Nos noms seront a jamais gravés dans l'histoire....

Balt
Violon
Albion
...

GOB POWAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

GOB POWAAAAAA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: GOB POWAAAAAA !!!!!   GOB POWAAAAAA !!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:49

Rah, bien joué les gobs.

Dommage que ma cité n'ai pas su résister plus longtemps...

Mais je compte bien remporter la victoire sur le mondor suivant!
Revenir en haut Aller en bas
totoboy
chevalier
chevalier
totoboy


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 41
Emploi : Démon Mort-Vivant
Date d'inscription : 17/03/2007

GOB POWAAAAAA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: GOB POWAAAAAA !!!!!   GOB POWAAAAAA !!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:54

En effet, vote plan était le meilleur.
Et je préfère voir les gobs triomphait que ces satanes elfes...

Votre ingéniosité et votre perfidie vous ouvre grand les portes de la Garde Noire.
A vous de voir où vous menèront vos pas...
Revenir en haut Aller en bas
violon
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Emploi : etudiant en bio
Date d'inscription : 28/03/2007

GOB POWAAAAAA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: GOB POWAAAAAA !!!!!   GOB POWAAAAAA !!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:01

Violon le discret LOLLLLL
exelent Albion Smile

et encore bravo a toi et à balt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOB POWAAAAAA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: GOB POWAAAAAA !!!!!   GOB POWAAAAAA !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOB POWAAAAAA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Archive :: Monde 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser