WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hypnotisis l' Eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnotisis
paysan
paysan
Hypnotisis


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/10/2007

Hypnotisis l' Eternel Empty
MessageSujet: Hypnotisis l' Eternel   Hypnotisis l' Eternel Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:12

Toute l' Histoire même du Monde est contenue dans sa Grande Bibliothèque du Grand Batiment du haut des Cieux ... Toute l' Histoire ?...

Il existe un empereur , qui fut sacré chef des armées , puis chef de l' alliance, gouvernant ainsi ces braves et valeureux seigneurs de l' Armée Pourpre. Jamais , du moins dans les grimoires en mille et un exemplaire que contenait la Bibliothèque , tel homme n' avait foulé le sol de son pied... Et pourtant... Cet homme connait son histoire , et à par quelque élus auxquels il adresse la parole , personne d' autre que lui n' est au courant de ses origines , car ce puissant empereur , né il y fort longtemps , a du sang divin dans les veines , du sang d' Eternel !

son histoire , il a du la compter deux ou trois fois à peine , et elle est contenue dans un livre , livre qui est enfermé dans son coffre , coffre qui dit - on est introuvable...

pour les preux seigneurs qui en sont dignes , Hypnotisis l' Eternel à permi l' ouverture de son royaume de savoir, après avoir dénoué la corde enfermant la reliure du livre , il l' a posé sur la table , et s' est assi dans son fauteuil serti de crânes incrustés de rubis ,ses bijoux preferés...


Les Eternels vivaient bien avant les Hommes , Nains , et même bien avant les elfes. Ils peuplaient tout l' Ilshenar , dans une harmonie parfaite , et simplement grace à leur pas léger , ils rendaient les terres toutes plus verdoyantes les unes que les autres. Ce peuple savait manier les armes , ils étaient même très doué et les materiaux utilisés pour la confections de leurs épées , haches , fleches , lance etc étaient les meilleurs de tous. On ne peut pas dire qu' il se soi vraiment ralliés à une cause bénéfique ou au contraire maléfique , ils étaient au dessus de tout ça. Leur longévité leur valait la réputation d' immortels , le temps n' ayant pas d' emprise sur eux. Puis vint la race des elfes , avec lesquels ils cohabitères sans problèmes. Les nains apparurent à leur tour , et bien que les différentes race ne se mélangèrent pas , leurs échanges commerciaux étaient plus que fructueux. Les hommes naquirent eux aussi , mais toujours ils cohexistaient , dans la même harmonie de la forêt.

Mais il arriva cependant un jour où tout cet équilibre naturel s' écroula , laissant place à la guerre la plus horrible qui soit. Chaque guerrier , nains , elfes et humains parti au combat contre cette race ailée qui représentait la plus grande des menaces. Mais devant ces annimaux qui plus tard se nommeront Dragons , que pouvaient les épée de fer et les arcs en bois ?...
Les Eternels sentant leurs contrées menacées prirent les armes , et ce fut la mort dans l' âme qu' ils s' acharnèrent sur ces immenses bêtes.

Chaque race fut menacée d' extinction , autant du coté des agresseurs que des défenseurs.. Cette guerre fut nommée : La Guerre De Survie.

Mais tout ces peuples savaient qu' ils n' y survivrai pas , les oracles prédisaient chaque jours des souffrances pires que la veille...

C' est alors qu' apparut un Dieu, dont le nom n' est pas connu , un dieu qui présidait le royaume des cieux bien avant les autres. Il appela Ahazghul, le plus grand Sorcier Eternel jamais surpassé , et qui à jamais à laissé son empreinte dans l' histoire perdue de tout les peuples. Le dieu et
Ahazghul discutèrent longuement , et le Sorcier fut chargé d' une mission sacrée , Donner naissance à un guerrier surpuissant , qui mettrait un terme à cette guerre. Il fit se rassembler tout les peuple autour d' un pentacle de dix mêtre de diamètre environ , le plus compliqué des pentacles jamais dessiné. C' était le Dieu qui l' avait ouvragé , et plus jamais un tel pentacle ne fut dessiné. Ahazghul prit place devant , maitrisant chacun de ses gestes avec une précision légendaire..

Les Plus grands chefs de clans apportèrent leurs armes les plus solides , et les sorciers contribuèrent en amassant près d' un quintal d' artefacts magiques.

Le sorcier suprème récita La formule dans la langue perdue des Eternels :

Avec les Armes ( les chefs déposèrent leurs armes aux milieu du pentacle )
Avec la magie qui chasse le vice ( les sorciers y déposèrent leurs objets )
Avec le Dieu et mon Ame ( le dieu et Ahazghul prirent place au centre )
que naisse le guerrier HYPNOTISIS !


là , le dieu et le sorcier disparurent dans une brume noire aux reflets violets emportants dans cette fumée les objets amassés au centre. La brume ne se dissipa qu' après cinq bonnes minutes , et au centre du pentacle se tenait désormais un guerrier en armure , un genou en terre. Il était enveloppé dans un brouillard sombre , et sous son heaume brillaient ses yeux bien connu aujourd' hui , d' un iris violet. Chacun de ses mouvements laissait présentir son aura puissante , et en quelques seconde il se trouva hors du pentacle.

Le plus important et fort des chefs de clan réunis se présenta à lui et dit :
" je suis Randha , chef de tout ces clans. Tu a été créé dans le seul but de faire disparaitre de la surface de ce monde la race négative des dragons.
Le guerrier ne répondit pas. jamais ses lèvres ne s' ouvrir , et jamais elle ne s' ouviront. le plus puissant des sorciers , après Ahazghul , s' avança et dit :
" tu à la longévité des Eternels , tu à leur savoir faire dans le maniement des armes , tu à leur pas léger , tu as la vision des elfes , le courage des nains , et la résistance des hommes. Mais je sens en toi l' âme noire d'un ..."
à ses mots , il se figea , comme frappé par la foudre. autour du coup de cet Hypnotisis se trouvait une chaine à laquelle était suspendue ... un croc de dragon noir !!!

Malheur , son âme était perverti par l' obscur dragon , et maintenant , ce guerrier que l' on voyait comme le sauveur , allait devenir le plus grand fléau de toutes les races !!

Hypnotisis fit pivoté sa tête en diréction du sorcier , et celui ci s' effrondra , du sang coulant de ses oreilles. L' Eternel leva son regard vers le ciel , et dans le crépuscule , disparut dans un nuage noir.

Cet épisode de l' Histoire est appelé : La Naissance

Durant des années , Hypnotisis l' Eternel n' eut de cesse de massacrer Homme et dragon , elfe et nain et Eternels. de ses yeux , il pervertissait les âmes des guerriers les forçant ainsi à rejoindre sa banière. Pendant maintes et maintes batailles il renforca son armée en usant de son pouvoir divin qu' il utilisait , a la grande stupéfaction de tous les sorciers , sans incantation. Des dragons féroces il fit sa garde personnelle , allant ainsi de royaume en royaume pour anéantir les races.

Cependant , il restait un petit groupe d' Eternels qui parvinrent au bout de nombreux mois , et avec l' aide de tous les sorciers de toutes les races , à créer une image éctoplasmique de Ahazghul. Hypnotisis était maléfique , mais pas fou ! il savait que ce préparait quelque chose contre lui. il partit donc en diréction de l' endroit ou son instinct divin lui avait dit d' aller.

Là il se trouva nez à nez avec l' apparition de son créateur , et après un combat qui entraina la mort de tous les sorciers présents , Ahazghul parvint à vaincre Hypnotisis , et à l' enfermer dans une prison d' énergie lumineuse.

ce fut la fin d' une periode mouvementé , et le début de la prospérité pour ces clans , qui sont maintenant nommés alliances.

Cependant , lorsque l' Armée Pourpre , une alliance puissante et maléfique , perdit son chef B-Crazy, Hypnotisis , qui était durant toutes ses années résté conscient , sentit qu' il était temps pour lui de refonder son empire de terreur , et de refaire son armée , comme elle l' était autrefois.
Ayant eu plusieurs millénaire pour réfléchir , il parvint à sortir en se servant d' un sort qu' il avait élaboré pendant deux millénaires. Il insufla un peu de son énergie maccabre dans sa prison de lumière , et la brisa. Puis il prit la diréction de l' île ou se tenait la réunion secrète au sujet de B-Crazy...

Il se rendit donc à la réunion secrète dont les desseins étaient maléfique , mais le but premier de cette noire assemblée était une simple passation de pouvoir. En effet , les membres d' un clan reconnu pour ses actions dévastatrices sur toute la surface des terres du Bien connues , s' étaient proposé à la prise de contrôle de cette tribu. autour d' une table se tinrent les plus grands , mais aussi les moindres , dans l' espoir de prendre posséssion de cette alliance redoutée à juste titre. Le Grand B-Crazy , chef de cette puissante alliance parla :
Aujourd' hui , le temps est venu pour moi de me retirer , et de céder mon poste à un autre valeureux seigneur ! sa voix résonna sur les murs de pierre et un silence long et pesant suivit ses mots. B-Crazy jugeait les seigneurs rassemblés ici , mais il ne parvenait pas à ce décider tant chaque roi était puissant et redoutable. Soudain , alors que les blizzards déchiraient l' air de la nuit , un bruit sourd se fit entendre , loin , très loin d' ici , un envoyé des dieux , foula de son pied les terres enneigées où se tenait la secrète réunion. Chaque empereur se penchait sur les vitres sales du baraquement dans l' espoir de distinguer quel être assez puissant pouvait déclancher ainsi une telle explosion, mais personne ne parvint à appercevoir quoi que se soi tant la tempête était rude. Mais , alors qu' il était à à peine cinq cents mètres de la batisse , ils purent voir cet homme , pour autant que s' en soi un , avancer sans peine dans la neige salie par la suie que dégager la cheminé du batiment. Ces pieds ne s' enfonçaient pas dans la poudreuse , et son armure n' était pas recouverte par une épaisse couche de neige , à l'inverse de chaque seigneur ayant traverser non sans peine ce blizzard. Sur le visage de B-Crazy se décina petit à petit un sourire... l' inconnu poussa la porte de la baraque , et les rois présents purent se rendre compte d' un evenement insolite : l' homme dégagait une aura nébuleuse , qui fesait fumer son armure divine. il n' ota pas son heaume , et ne déclina pas son identité comme le voulait pourtant la coutume. Malgrès son imposante cuirasse son pas était léger , et il fallait tendre l' oreille pour percevoir le son de ses bottes. Il s' avança vers B-Crazy , recula quelque peu , et se tourna vers les seigneurs tous plus mal à l' aise les uns que les autres. Soudain , tout les rois puissants réunis à la table entendirent en leurs sombres esprits une voix à peine humaine qui de son ton rauque marmonait des mots dans un langage inconnu, chacun des seigneurs devint blème , car pour utiliser une telle magie , l' homme n' avait pas prononcé d' incantation ! La voix sembla tout à coup plus limpide à tout le monde présent , et l' homme dit :

" Je vous parle dans la langue perdue des Eternels , peuple oublié qui avait jadis sauvé bon nombre de terres
dans l' Histoire des hommes beaucoup de choses concernant les Eternels ont du rester secrète
aujourd' hui encore , les historiens resteront à l' écart de cette réunion "

l' homme se tourna vers B-Crazy :

" Ton départ est une blessure pour l' armée pourpre , mais moi , je viens l' aider à cicatriser !
Que soi proclamé haut et fort , le règne d' HYPNOTISIS !! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnotisis l' Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Archive :: Monde 11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser