WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prévision : bouffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsidian
paysan
paysan
Obsidian


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Emploi : doctorant
Date d'inscription : 23/10/2007

prévision : bouffe Empty
MessageSujet: prévision : bouffe   prévision : bouffe Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Bonjour à tous.

Pour mon premier message, j'vais faire une requête ^^.

On peutvoir quelle va être la prévision pour le bois, le fer et l'or. Tout ca c'est bien. Mais pourquoi ne voit-on pas ce qu'on va consommer en bouffe?

ALors j'le cache pas, j'ai eu des déconvenues dernièrement justement à cause de ça, c'est pour ça que j'en parle. ALors Thorgal, mon parrain, m'a répondu très intelligemment (Rolling Eyes) "sers-toi de ta tête!". A priori, j'ai rien contre, sauf que vu que la population arrive au hasard, j'ai du mal à prévoir un chiffre aléatoire. Wink

Donc j'aurai 2 ou 3 propositions à faire à ce niveau:

1/ Pourrait-on avoir un "prévisionnel" de la bouffe compte tenu des habitants/troupes actuelles.

2/ que les habitants qui doivent arriver n'arrivent qu'en fonction de la bouffe dispo (ben oui, on va pas aller dans une ville où tout le monde crève de faim)

3/ ben c'est tout Very Happy

Voilà. Pi sinon, merci pour le reste, pour lemoment, ca me plait bien comme jeu Smile


Edit : finalement, y'a un 3 (et même un 4)

3/ je relis les règles et je vois que la pop bouffe 1 pion bouffe pour 5 habitants, puis chaque troupe en bouffe 10. Si y'a pas assez pour les troupes on perd des troupes et de la pop.
Outre lefaitque je trouve que la diff de conso entre troupe et pop est énorme (y'a un différentiel de 50 quand même), c'est surtout le fait de perdre troupe ET pop.
On vient de nourrirla pop, et ensuite on ne peut pas nourrir les troupes. Pourquoi alors on perdrait de la pop? Puisqu'on vient de la nourrir?

4/ Ne pourrait-on pas envisager d'avoir le choix entre : nourrir d'abord la pop ou les troupes?
Cela permettrait d'insister encoreplussur le caractère guerrier ou pas d'un seigneur.

re-voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

prévision : bouffe Empty
MessageSujet: Re: prévision : bouffe   prévision : bouffe Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:00

merci pour ses remarques, c'est vrai que le rapport est assez enorme parceque dans ma vision du jeu, une troupe n'est pas juste un être mais plus un petit regiment.

Aprés choisir qui on nourrit en 1er pourrait être une evolution du jeu. Mais je ne crois pas que ça soit la plus urgente donc ça pourrait venir un jour mais pas tout de suite (surtout que je risque de pas faire d'evolution avant un peu coup) mais je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
prévision : bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug population / Bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Le jeu World of War :: Evolution de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser