WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mise à jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josan
soldat
soldat
josan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

mise à jour Empty
MessageSujet: mise à jour   mise à jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03

je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourquoi, sur ce site, la mise à jour est faîtes pas le MJ (enfin je crois?), pourquoi ne pas la faire à minuit, automatiquement?
----------
je l'ai déjà dit dans un autre topic mais le jeu serait beaucoup plus intéressant avec un nouveau tour tout les jours.
Donc j'ai pris l'idée dans un autre jeu: il faudrait faire des mondes avec 7tours/semaine, d'autre avec 3tours/semaine et pour ceux qui ne peuvent jouer que le W-E 2tours (le samedi et le dimanche).
Comme ça tout le monde serait satisfait.
bien sur il faudrait lancer un monde de chaque en même temps pour qu'on puisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

mise à jour Empty
MessageSujet: Re: mise à jour   mise à jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:22

le choix du passage de tour non automatique vient du fait que ce jeux est en cours de test, même s'il est à un stade très avancé de son développement (pas de bug, et améliorations constantes Smile ), le MJ a besoin de vérifier si les tours passés n'engendrent pas de bug de gestion ou stats chez les joueurs entre plusieurs batailles, c'est pourquoi il test tout en local tous les deux jours comme un fou furieux passionné et à notre service Very Happy, avant de mettre son jeux à jour...

Sinon, c'est une bonne idée que de proposer des délais de passage de tour par monde, idée à creuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoboy
chevalier
chevalier
totoboy


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 41
Emploi : Démon Mort-Vivant
Date d'inscription : 17/03/2007

mise à jour Empty
MessageSujet: Re: mise à jour   mise à jour Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:48

Josan, je vois de quel jeu tu veux parler, puisque j'y joue également.
Mais ce choix de faire plusieurs parties, avec plusieurs vitesses, est très récente. D'autant plus que, ce même jeu, à déjà plusieurs années d'existence.
Bejof à clairement expliquer que pour l'instant, le jeu n'est pas totalement finalisé. C'est la raison pour laquelle, il n'y a pas encore d'automatisation des résultats.
De plus, comme je te l'ai expliqué sur ton autre post, le nombre de tour pas semaine ne fait pas tout... Profites-en pour faire du RP. Ou pour contacter d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
kassad
chevalier
chevalier
kassad


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2007

mise à jour Empty
MessageSujet: Re: mise à jour   mise à jour Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

Very Happy je connais aussi l'autre jeu .

Mais je pense que sur celui-ci ce serait impossible pour l'instant pour toutes les raisons déjà évoquées mais aussi pour le manque de joueurs je ne vois pas plusieurs mondors (3 ou 4) se dérouler en même temps avec que des joueurs actifs sur chaqun, pour l'instant ce n'est qu'une utopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour Empty
MessageSujet: Re: mise à jour   mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va jouer un jour?
» vote pour un tour par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Le jeu World of War :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser