WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mise à jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josan
soldat
soldat
josan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

mise à jour Empty
MessageSujet: mise à jour   mise à jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03

je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourquoi, sur ce site, la mise à jour est faîtes pas le MJ (enfin je crois?), pourquoi ne pas la faire à minuit, automatiquement?
----------
je l'ai déjà dit dans un autre topic mais le jeu serait beaucoup plus intéressant avec un nouveau tour tout les jours.
Donc j'ai pris l'idée dans un autre jeu: il faudrait faire des mondes avec 7tours/semaine, d'autre avec 3tours/semaine et pour ceux qui ne peuvent jouer que le W-E 2tours (le samedi et le dimanche).
Comme ça tout le monde serait satisfait.
bien sur il faudrait lancer un monde de chaque en même temps pour qu'on puisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

mise à jour Empty
MessageSujet: Re: mise à jour   mise à jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:22