WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bug de production d'armée !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Bug de production d'armée !!! Empty
MessageSujet: Bug de production d'armée !!!   Bug de production d'armée !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:05

Bonjour à tous !

je viens ici pour signaler que depuis au moins 3 tours la formation de mes armées est buggé, en effet je ne peux plus accéder à l'écurie, ainsi qu'à la moitié des unités de la base militaire (unités à distances en gros).
De plus je ne peux plus construire de batiments spéciaux, hors je n'ai pas vu dans les règles une limite en nombre de ce bat.

Donc si le mj ou son aide de camp pouvait jeter un oeil pour ce probleme ca serait bien car c'est assez handicapant, en plus je ne suis pas le seul à l'avoir ^^
Mci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Bug de production d'armée !!! Empty
MessageSujet: Re: Bug de production d'armée !!!   Bug de production d'armée !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

Pour les batiments, la limite est générale, au dela de 150 batiments tu peux plus construire, quelque soit le batiment. (me semble).

Pour les unités... Voir le MJ moi je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Bug de production d'armée !!! Empty
MessageSujet: Re: Bug de production d'armée !!!   Bug de production d'armée !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:15

Les bâtiments sont au nombre de 200 max (marqué juste en dessous du tableau des recapitulatifs des prix dans les "règles")

Et pour ce qui est des unités, parfois, et très rarement, il y a effectivement un bug d'affichage qui empêche d'identifier les differentes unités formées, dans ce cas, le tableau des unités devient vide (dans "biens")

Si il s'agit d'un autre bug, c'est que tu as détruit des bâtiments essentiels aux bâtiments cités.

Par exemple, pour l'écurie, quand je vais voir dans les règles, je vois qu'il faut une forge avant d'accéder à l'écurie. Si tu as détruit tes forges (devenus inutiles par soucis des impôts devenus prohiminants), alors il est normal que de tels bâtiments n'apparaissent plus dans ta liste.

Vérifie que tu remplis toutes les conditions citées dans les règles Wink

Sinon, explique un peu plus précisement ce que tu veux dire pas "ne plus accéder", dans quel secteur d'activité de ta cité tu ne peux plus accéder? ...
Revenir en haut Aller en bas
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Bug de production d'armée !!! Empty
MessageSujet: Re: Bug de production d'armée !!!   Bug de production d'armée !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:06

Bon probleme réglé, en fin de compte cela venait d'un manque de batîments de base comme tu le supposais Bejof. Mais ce n'était pas la forge que j'avais déja, c'était les mines d'or de fer et une scierie. Depuis que je les ai faites j'ai de nouveau accés à mes formations complètes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de production d'armée !!! Empty
MessageSujet: Re: Bug de production d'armée !!!   Bug de production d'armée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de production d'armée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» production
» Formation et production
» baisse de production
» Bug au niveau de la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Le jeu World of War :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser