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+7Obsidian Thermomix Tagazin Balin aurel Warpc josan 11 participants |
Auteur | Message |
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josan soldat
Nombre de messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: population Lun 18 Fév - 14:18 | |
| Je change mon message, apparament le bug a affecté tout le monde, notre pop a été divisé par 2.
Dernière édition par josan le Mer 20 Fév - 11:55, édité 1 fois | |
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Warpc chevalier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: population Mar 19 Fév - 11:19 | |
| pas tout le monden j'étais pas affecté,.. quoi je suis mort? ouaip et alors? xD ... ... oui bon j'avais plus de population aussi | |
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josan soldat
Nombre de messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: population Jeu 21 Fév - 12:37 | |
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aurel écuyer
Nombre de messages : 54 Age : 40 Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor ! Loisirs : aller partout Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: population Jeu 21 Fév - 17:10 | |
| oui encore meme bug, mais cette fois ci pas completement divisé par 2 pour ma part. J ai encore a peu pres 2/3 du tour d avant. | |
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Balin soldat
Nombre de messages : 64 Age : 50 Emploi : ds Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: population Ven 22 Fév - 12:39 | |
| Ouaip idem pour moi. 2 tours de suite avec la population qui se divise par 2 à chaque fois. La quantité d'or (impot) s'en trouve du coup amoindrie | |
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Tagazin seigneur de guerre
Nombre de messages : 1195 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: population Ven 22 Fév - 15:07 | |
| pas sur que ce soit un bug, pitetr simplement une réforme... | |
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Thermomix chevalier
Nombre de messages : 321 Age : 37 Emploi : Castor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: population Ven 22 Fév - 16:23 | |
| Vue que c'est la mode, en ce moment! | |
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Warpc chevalier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: population Sam 23 Fév - 11:14 | |
| vous avez combien de population? vous savez que le max c'est 750.000?? | |
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josan soldat
Nombre de messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: population Sam 23 Fév - 12:06 | |
| on a beaucoup moins | |
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Warpc chevalier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: population Dim 24 Fév - 18:29 | |
| ca va etre chaud pour vous alors :p | |
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josan soldat
Nombre de messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: population Lun 25 Fév - 20:43 | |
| Faut vraiment réparé ce bug, plus personne n'a de pop, 1 attaque et on est tous morts!!! | |
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Warpc chevalier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: population Lun 25 Fév - 22:48 | |
| bah voila vous avez mis trop de temps a finire votre mondor xD tout es de votre faute :p | |
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Obsidian paysan
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi : doctorant Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: population Mar 26 Fév - 9:38 | |
| pitetre mais n'empeche ^^
perdre 50% de la pop par tour.. ca va pas aider :s | |
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Castelreng Admin
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Wambrechies 59 Emploi : Re chez Atos Origin Loisirs : vous combattre Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: no bugs. Mar 26 Fév - 10:57 | |
| c'est pas un bug, tu n'as pas les bâtiments requis pour avoir la population attendu...
Deux batiments sont pris en compte pour definir un maximum de population, tu n'en as pas donc ca limites la choses.
Mais qu'est ce qui peux bien faire rester la population... | |
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Castelreng Admin
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Wambrechies 59 Emploi : Re chez Atos Origin Loisirs : vous combattre Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: population Mar 26 Fév - 11:27 | |
| Bon allez si y'a bug... rho, j'espere que c'est bon la... | |
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Yanovitch écuyer
Nombre de messages : 39 Age : 38 Emploi : Assassin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: population Mar 26 Fév - 16:46 | |
| Grrrrr mes gobelins sont tombés à cause de ce bug , je crie à l'injustice !!! M'enfin bon si c'est arrivé à tout le monde, à la rigueur je l'accepte, mais bon j'ai un peu la haine snif
Les gobelins survivront ! | |
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josan soldat
Nombre de messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: population Mer 27 Fév - 9:34 | |
| On peut pas récupérer notre pop? | |
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Castelreng Admin
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Wambrechies 59 Emploi : Re chez Atos Origin Loisirs : vous combattre Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: population Mer 27 Fév - 15:46 | |
| Non je ne préfère pas redonner de la population, et en fait préfère que les mondes encours se termine pour redémarrer sur de bonne base les suivants. | |
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bejof chevalier
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: population Mer 27 Fév - 18:00 | |
| J'aimerai intervenir sur la nouvelle règle qui dit que si on n'a plus d'unités et de bâtiments, alors la population sera réduite de moitié...
Question : pourquoi ne pas éliminer le joueur dans ce cas qui se voit dans l'impossibilité de refaire des unités, car plus d'architectes, donc plus de bat de prod, etc...
Est-ce pour une raison pratique que tu as fait ce choix??? | |
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Castelreng Admin
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Wambrechies 59 Emploi : Re chez Atos Origin Loisirs : vous combattre Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: population Sam 1 Mar - 11:13 | |
| imaginons un armée de 3000 hommes partie combattre.A son retour son village n'a plus batisses, ni de gens capable d'en construire, le village est fini mais rien empêche au joueur de tenter de gagner dans les peu de tours qu'il lui reste avec son armée, cela peu se jouer a un tour pret. | |
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bejof chevalier
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: population Sam 1 Mar - 22:27 | |
| hum oui, tu marques un point là, effectivement Bien vu Alors je soutiens ta nouvelle règle à 100% | |
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Obsidian paysan
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi : doctorant Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: population Ven 7 Mar - 22:30 | |
| - Castelreng a écrit:
Mais qu'est ce qui peux bien faire rester la population... Raaahh j'vais devoir faire une brasserie et un etablissement de jeu ou une maison close? | |
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Castelreng Admin
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Wambrechies 59 Emploi : Re chez Atos Origin Loisirs : vous combattre Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: population Lun 10 Mar - 19:26 | |
| y'a de l'idée mais faudrait avoir la motivation pour créer ces batiments, en ce moment dur dur. mais je la garde dans un coin | |
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Artiseur écuyer
Nombre de messages : 52 Age : 42 Emploi : Thésard en bio Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: population Jeu 27 Mar - 14:57 | |
| Comment se fait-il que ma population soit à 0 alors que j'ai de la nourriture ??? Je m'y perds... | |
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| Sujet: Re: population | |
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