WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bluffé sur la fin de ce mondor..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanovitch
écuyer
écuyer
Yanovitch


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 11/01/2007

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:56

Aprés de si longues batailles et de continuels rebondissements, ce monde ne pouvait finir paisiblement...

Je suis vraiment déçu de devoir quitter ce mondor alors que nous n'avions qu'à signer l'alliance finale, déçu d'avoir été évincé par quelqu'un qui était sencé être mon allié. Bejof le traitre, voila le nom qui restera dans la mémoire de mon peuple gobelin.Aprés avoir trahi les précédents alliés sur ce mondor, cet elfe opportuniste ne pu arrété là ses méfaits et souhaite apparament faire cavalier seul.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bravo pour cette victoire, c'était malgré tout bien joué de ta part vu la famine qui regne sur ce mondor.

Yanovitch, Roi Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

Hum, merci pour tes voeux de victoire, mais rien n'est encore fait...

Par contre, pas sympa de me faire porter le chapeau des traitrises sur ce mondor, surtout qu'on s'est entendu pour s'allier contre certains profiteurs, mais qu'aucun d'entre nous n'a fait confiance à l'autre, au vu du nombre d'unités envoyées chez l'ennemie Wink

Après, c'est vive le jeux, vive la fight ^^

PS: Merci quand même pour cette très bonne partie, on a quand même bien géré pendant un moment, contre un surnombre...

Honneur à Yanovitch, défunt roi gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng
Admin
Admin
Castelreng


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Wambrechies 59
Emploi : Re chez Atos Origin
Loisirs : vous combattre
Date d'inscription : 30/10/2006

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:15

Je confirme bejof est un traitre . Very Happy

sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:25

Lol, mdr

lol!

Sans rancune... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

Nul repos se sera accorde au traitre.
J en appel à mes freres demons, voyez comment ces elfes agissent, alors qu on leur propose de regner en paix sur un monde uni !

Jamais plus ces longues oreilles ne devrait pouvoir fouler de leurs traitres pieds (bien qu agiles, je le concede....) un mondor si ardamment gagné !

Du sang !!!!
cherry
(dsl, sur le coup de la soif de sang j ai pris le smiley le + rouge, vous n aurez qu a imaginer que c est la tete decapitée d un elfe...).
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:40

Ben heureusement que je t'ai proposé de gagner avec nous :p

Sinon, qu'est-ce que j'aurai pris comme commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:32

:p :p :p

Certes tu a proposé l alliance finale...
Cela s est passé quelques heures a peine avant que tu m annonce que la proposition ne tenait plus pirat

Lecon terrible que celle de s etre lance dans une alliance avec un elfe !!
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:00

Je t'ai proposé l'alliance finale sous condition d'acceptation d'un autre intervenant, puis je t'ai averti du refus de l'opposant, donc voilà, y a pas de magouilles elfiques derrière XD

J'étais du côté de l'opposant mais neutre vis à vis de toi, alors j'ai quand même essayé de nous réunir, mais voilà, tu connais la suite, fin de l'acte, et fin du monde...

Si tu voulais tant gagner que ça, t'aurais fait part de ta volonté avec le troisième comperse, plutôt que de t'obstiner sur ton ignorance vis à vis des principes elfiques, sache que entre nos grandes oreilles, se cache ... Ben je te laisse le découvrir sur la prochaine partie Wink

Donc bonne partie, (à bientôt... Smile ) et félicitations à ammo pour cette première victoire king
Revenir en haut Aller en bas
Ammo
paysan
paysan
Ammo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Lille - 02
Emploi : En recherche d'emploi, informatique
Date d'inscription : 01/03/2007

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

Merci merci !!!
Je trouve que c'est une victoire rondement bien menée !
Et oui on passe un peu pour des traitres... mais trahir ou être trahi... je vous laisse deviner mon choix désormais! Sachant que je n'ai pas trahi tout le monde... puisque je ne suis pas seul vainqueur Smile

A la prochaine partie, en espérant que la bataille sera de nouveau au rendez-vous !!!

Ammo king
Revenir en haut Aller en bas
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:19

rondement bien menée... rondement bien menée... rodement bien menée part les troupes de bejof ouais pirat
Et dire que c est nous qui t avons sauvés des griffes de l ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng
Admin
Admin
Castelreng


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Wambrechies 59
Emploi : Re chez Atos Origin
Loisirs : vous combattre
Date d'inscription : 30/10/2006

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:34

Oui sans vous bejof n'existait plus? j'en fesais qu'une bouché...
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

Mort de rire, tous mes anciens alliés avouent qu'ils projettaient de m'anéantir Smile

Trop tard on dirait :p

(Et c'est moi qu'on traite de traitre lol!, y a pas à dire, on était bien ensemble, entre bons joueurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluffé sur la fin de ce mondor.. Empty
MessageSujet: Re: Bluffé sur la fin de ce mondor..   Bluffé sur la fin de ce mondor.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluffé sur la fin de ce mondor..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondor 15
» un mondor plein d'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Archive :: Monde 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser