WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alliances présentes

Aller en bas 
+5
Aldarion
aurel
Thermomix
Warpc
Balin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:27

Les seigneurs Lopt et Aldarion semblent représenter une forte menace aux yeux de toutes les alliances présentes.

Venez mes frères. Anéantissons ces vermines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warpc
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:09

aldarion? XPLR
sa premiere partie,.. je doute qu'il soit une menace Very Happy
et puis il est gob si je me trompe pas,.. tout le monde sais que les gob sont faibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Thermomix
chevalier
chevalier
Thermomix


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 37
Emploi : Castor
Date d'inscription : 17/03/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:40

D'ici 3 tours, ils ne seront plus là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:29

Euh mes tres chers freres, d ou vous vient cette soudaine haine ??

Et pourquoi donc representerais je une menace ? les plus malins d entre vous aurais du m'apercevoir comme un precieux allié plutot qu une menace... Je suis toujours ouvert a de bonnes propositions, et si vous consentiez à parler avant de tapper, peut etre parviendrions nous à des accords benefiques pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:39

Seigneur Aldarian, attendons de voir le résultat de votre combat avec Thermomix. Ça promet d'être un beau duel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warpc
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

aurel=>on parle de lopt,.. ou tu es lopt dans la partie? xD
thermomix=>pffff tuer un noob,... pas dur sa Very Happy
j'ai toujours pas compris ou était la menace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:00

Arggggg. Le tour est en cours de résolution. On ne saura pas si le royaume de Thermomix sera rayé de la carte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seigneur WarPc, je vous mets au défi d'aller rendre une petite visite à notre ami Aurel (que ça soit Lopt ou Aldarian) puisque vous paraissez si sur de vous. Laughing

Warpc a écrit:
aldarion? XPLR
sa premiere partie,.. je doute qu'il soit une menace Very Happy
et puis il est gob si je me trompe pas,.. tout le monde sais que les gob sont faibles xD

C'est pour cela qu'il s'est allié à Lopt. Tout seul, on arrive à rien c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:41

Effectivement c est moi Lopt :p

Seigneur Balin, je n'ai rien de personnel contre vous, mais d'ou vous viens ces incessantes insinuations diffamatoires ?
Les seigneurs ici presents ne sont pas assez stupides au point de se laisser manipuler par de si basses manoeuvres !!

A vous seigneur Balin, je trouve bien triste que dans notre époque de guerre, la fourberie soit choisie comme arme principale.
Et à vous tous, je vous demande un peu de raison. Seigneur Balin, de la pire des manieres qui soit, ne cherche ici qu'à vous attirer dans ses stratagemes vicieux de victoire immeritée. J'espere que ceux d'entre vous qui se revendiquent comme leader d'un peuple ne se jetterons pas si facilement dans la gueule du loup... Car je vous le dis, l'unique but de Balin est de declencher une guerre dont il ne fera evidemment pas part, se delectant du nombre des morts tombés sous ses traitres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

Balin a écrit:
Arggggg. Le tour est en cours de résolution. On ne saura pas si le royaume de Thermomix sera rayé de la carte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seigneur WarPc, je vous mets au défi d'aller rendre une petite visite à notre ami Aurel (que ça soit Lopt ou Aldarian) puisque vous paraissez si sur de vous. Laughing

Warpc a écrit:
aldarion? XPLR
sa premiere partie,.. je doute qu'il soit une menace Very Happy
et puis il est gob si je me trompe pas,.. tout le monde sais que les gob sont faibles xD

C'est pour cela qu'il s'est allié à Lopt. Tout seul, on arrive à rien c'est bien connu.

'Jour,

Bien alors, ma première partie et je représente une menace "importante". Je prend ça comme un compliment.

Par contre veuillez dès a présent cesser votre diffamation, je n'avais (jusqu'à vos mensonges bien entendu, le seigneurs Lopt m'a prévenu vu que je ne passe que très rarement ici) aucun contact avec personne...Excepté Warpc que je connait irl (et que je m'amuse a persécuter en plus de ça le pauvre petit).

Dans tout les cas, attaquez moi donc si vous le souhaitez, je n'aurai de toute manière plus aucun respect pour un seigneurs tel que vous, maitrisant mensonge, manipulation et bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:36

C'est qu'il a pris la mouche on dirait. Laughing

Comme je l'ai précisé à Lopt, le seule but de ce message était de réveiller un peu ce mondor. Je vois que ça a plutôt bien marché même si je m'attends à un retour de manivelle Laughing Laughing Laughing

Sachez que la manipulation, le mensonge font partie de tout jeu de stratégie ainsi que la vérité d'ailleurs.

Mais maintenant on sait que vous êtes avec WarPc.
D'où l'expression : « prêcher le faux pour savoir le vrai » Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:23

Ha, tu sais que je suis avec lui alors que le persecute irl? c'est plutôt l'inverse en fait...(surtout connaissant sa rancune tenace Very Happy)

Et de toute maniere je resterai seul jusqu'a la fin.

(ps : reveillez un mondor en prenant pour cible des gens a coup de mensonge ça claque...mais si tu veux vraiment reveiller un mondor t'as pas besoin de profanner des mensonges sur des pseudo alliance, tu peux juste dire : go bourrinner x, puis apres y et ensuite on s'met sur la gueule mais seulement apres que je soit moi le plus puissant histoire de bien vous avoir dans le dos quand vous aurez sacrifier votre force sur les cibles et que moi j'aurai regardé.)
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:14

Et voilà que tout va se retourner contre moi alors que je ne me fait que l'annonciateur de nouvelles.

Cette information d'alliance m'a été transmise pas plusieurs sources. Je ne me serai aucune permis de divulguer une telle information au grand jour si elle ne m'était parvenu que d'un seul seigneur. Il n'y a aucune fourberie à dévoiler une information. La fourberie aurait été de le faire incognito.
Maintenant, qu'elle soit vraie ou non cela m'importe peu. Chacun se fera une opinion sur le sujet. Je me suis fait la mienne en écoutant les remontrances injustes des seigneurs Lopt et Aldarion à mon sujet. Si mes propos les ont blessés, je les prie de bien vouloir accepter mes excuses. Mon intention n'était pas de leur porter préjudice mais d'informer.

Ceux qui ont déjà combattu à mes cotés ou contre moi savent que je n'ai rien d'une traitre ou d'un fourbe. Que je suis la ligne de conduite que je me suis fixé au départ.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel
écuyer
écuyer
aurel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Emploi : Lutter pour regner sur un Mondor !
Loisirs : aller partout
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:14

Seigneur balin, je ne vous insulte pas, et respecte votre strategie manipulatrice. Je ne faisais qu'y repondre par des mots, n'y voyez donc non plus aucune attaque personnelle.

Quand aux "nombreuses" sources dont vous disposez, vous feriez peut etre bien de verifier que vous ne vous etes pas fait vous meme manipuler....
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

Seigneur Lopt,

je vous remercie pour vos conseils. Je règle en ce moment oralement et diplomatiquement le problème afin de m'y employer plus "fortement" Twisted Evil

Ma messagerie vous reste ouverte Wink

Sincèrement,

Balin
Revenir en haut Aller en bas
Tagazin
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Tagazin


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:39

Balin a écrit:

Ceux qui ont déjà combattu à mes cotés ou contre moi savent que je n'ai rien d'une traitre ou d'un fourbe. Que je suis la ligne de conduite que je me suis fixé au départ.

Very Happy

roh, mais ça sert à quoi tout mon travail pour pervertir les joueurs alors???

déjà que je sert pas à grand chose sur les mondors...

ah oui : Gob powaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:29

Elfe powaaa!!!

Pour ceux que ça intéresse, balin ne fais pas que parler, la preuve est qu'il a pris part avec l'un de ses collègues à me rendre des petites visites de temps à autre (Merci de ne pas laisser ton sang sur le tapis en entrant)

DOnc j'encourage balin dans ses manoeuvres, DE L'ACTION, DE L'ACTION!!!

Allez, sans rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:07

Y'a vraiment plus de respect. Venir à cinq me rendre visite et repartir la queue entre les jambes.

Certains royaumes seront vides ce soir. Les autres seigneurs vont en profiter Twisted Evil


Dernière édition par Balin le Mer 6 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:07

bejof a écrit:
Elfe powaaa!!!

Pour ceux que ça intéresse, balin ne fais pas que parler, la preuve est qu'il a pris part avec l'un de ses collègues à me rendre des petites visites de temps à autre (Merci de ne pas laisser ton sang sur le tapis en entrant)

DOnc j'encourage balin dans ses manoeuvres, DE L'ACTION, DE L'ACTION!!!

Allez, sans rancune ...

Tu as eu de la chance que le moteur ait merdé et que l'on ait plus eu d'armée après. Sinon tu y serais passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

Du haut de la plus haute tour de sa citadelle, le prince démoniaque Balin contemplait à perte de vue l’étendue de l’armée ennemie l’assiégeant depuis déjà plusieurs semaines.
Malgré le nombre important de pertes déjà subies, les assaillants n’avaient que légèrement entamé ses défenses.
Se tournant vers ses hommes il aperçut les nombreux portails ouverts avec les mondes parallèles d’où sortaient de plus en plus de troupes.

Son attention se reporta vers ses ennemis .Un léger rictus se dessina sur le visage du démon, se transformant petit à petit en rire tonitruant faisant trembler jusqu’aux fondations de la citadelle. Chacun, alliés comme ennemis, stoppa toute activité en cours et porta son regard vers la source de ce rire.

« REGARDEZ VOUS IGNOBLES CREATURES. VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE LA PUISSANCE DEMONIAQUE DE MON SEIGNEUR ET MAITRE JH’ARG KORGL. VOUS AUREZ BEAU RASSEMBLER TOUTES LES TROUPES DE VOTRE ROYAUME, ELLES VIENDRONT S’ECRASER LES UNES APRES LES AUTRES CONTRE MES MURS. ADMETTEZ VOTRE DEFAITE SOMBRES VERMINES ET REPARTEZ VOUS CACHER DANS VOS TERRES AVANT QUE MON COURROUX NE SE DEVERSE SUR VOUS »

(HRP : on est demon ou on ne l'est pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:41

C'est pas de la chance, c'est juste que je n'étais pas dans le camp des perdants à ce moment de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:10

Ploc, Ploc, Ploc

Le seigneur démoniaque Balin n’arrivait pas à dormir. Ce bruit l’empêchait de trouver le repos pourtant si nécessaire en période de siège.
Il se leva d’un bond, mis ses pantoufles en peau d’elfe et s’élança vers les remparts.
Croisant un de ses chevaliers sur le chemin de ronde il lui demanda ce qu’il se passait


- Ha, ça vous gène ? Je ne croyais pas que ça résonnerait jusqu’à votre chambre et ne voulait pas vous déranger pour si peu lui répondit-il
- Mais qu’est ce donc ?
- A première vue je crois qu’il s’agit des troupes du seigneur Aldarion qui viennent encore s’écraser comme des moustiques sur nos murs
- Encore ce pourceau !! Mais il n’a pas encore compris qu’il ne passera pas. Faites comme vous voulez mais débarrassez moi de cette piétaille que je puisse dormir un peu

Le démon tourna les talons et regagna sa chambre amusé.

Le chevalier baissa la visière et chargea avec ses frères le peu de troupe venu les assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

J'aurais du parier sur ma tête. Malgré tout les assauts je suis encore là. Je vais battre le record du nombre de troupes prises sur la tronche lors d'un mondor à ce rythme là. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors les filles, on fatigue ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:59

fais pas trop le malin, on t'aura un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Balin
soldat
soldat
Balin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Emploi : ds
Date d'inscription : 01/01/2008

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:42

Je sais que je n'ai plus rien à espérer de ce mondor à 1 contre 6 ou 7.
Laisse moi au moins vous charrier un peu. Il ne me reste plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warpc
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:16

avec bejof qui attaque aldarion, je pense que tu vas survivre balin, encore quelques tours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances présentes Empty
MessageSujet: Re: Alliances présentes   Alliances présentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances présentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser