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jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
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 deplacement, exploration

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5 participants
AuteurMessage
tyndare
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MessageSujet: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:46

On a pour l instant aucun suppoirt visuel.
histoire de voir la tete du monde, là où on est.. ect ect

c est pourquoi j aimerais savoir comment est definie ce que l on trouve lors de nos exploration.

les unite combattantes ont des diverse vitesse de deplacement. cepedant si nous n avons pas de visuel sur les distance entre fief par exemple, comment saurez vous/ saura t'on combien de temps mettrons les unites afin d arriver a destination.?

bref c est le seul point sombre que je vois dans cette avanture.
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thorgal
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thorgal


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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:55

vais essayer de répondre...et si le mj pouvait comfirmé

y'a pas de support graphique ...t'es pas a continent ici Wink Wink Wink

pour les explos c'est pareil tu envoie juste une troupe se baladait et puis voila elle reveint

pour les villages c'est pareil il n'y a pas de distances entre les villages

1 tour suffit king king

et non les unités non pas de vitese différentes de déplacements

c'est pas continent ici lol! lol!
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MJ
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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:56

il n'y a aucune notion de tous ça dans le jeu pour eviter tout avantagesou desavantages du a une position sur une carte.

Aussi pour que tout le monde puisse interagir avec tout le monde et non seulement avec les quelques joueurs à proximité de lui.

Les explorations sont justes un moyen de trouver des artefacts.

Et donc vu que c'est du tour par tour et non un jeu ou des actions prennent un certains tps, j'estime qu'un tour pourrait correspondre à une assez grande periode(au moins plusieurs mois).

Du coup tous les ordres que tu a passé son resolu en un tour.

Pour ce qui est des batailles la vitesse est juste utile pour differencier un mm type d'unité (ex: 3 cavaleries differentes les plus rapides sont plus efficaces contre les archers mais sont moins costaud.)

J'espere que j'ai reussi à t'eclaircir
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Babayog
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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:36

Pourquoi ne pas mettre tout de meme un onglet "Carte fictive" Cela permettrait de savoir quels joueurs sont présent dans la partie, quelle race ils jouent. Bref, une carte qui sert d'information, mais pas directement au jeu.
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thorgal
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thorgal


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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:38

c'est une idée ...

ca devrait se trouver dans "évolutions de jeu" ça
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tyndare
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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:19

oki doki

donc il ne sert a rien dans les unité de distinguer les unités rapide des unites lente non!
vu qu au final il faudra le meme temps a savoir 1 tour pour les amener au meme point.
study : study study scratch study Exclamation
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Matthéo
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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:32

Pourquoi avoir une carte virtuelle, toute les informations que vous souhaitez savoir, cher babayog, ce trouvent en selectionnant le monde voulu sur la page d'acueil.
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MJ
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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:29

Ba ct juste que j'av trouvé ça pour distinguer les 3 types de cavaleries.
J'aurai pu mettre des numéros
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MessageSujet: Re: deplacement, exploration   deplacement, exploration Icon_minitime

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