| deplacement, exploration | |
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Auteur | Message |
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tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: deplacement, exploration Jeu 9 Nov - 23:46 | |
| On a pour l instant aucun suppoirt visuel. histoire de voir la tete du monde, là où on est.. ect ect
c est pourquoi j aimerais savoir comment est definie ce que l on trouve lors de nos exploration.
les unite combattantes ont des diverse vitesse de deplacement. cepedant si nous n avons pas de visuel sur les distance entre fief par exemple, comment saurez vous/ saura t'on combien de temps mettrons les unites afin d arriver a destination.?
bref c est le seul point sombre que je vois dans cette avanture. | |
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thorgal Admin
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ch'ti for ever Emploi : inspecteur des travaux finis Loisirs : lire le dictionnaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: deplacement, exploration Jeu 9 Nov - 23:55 | |
| vais essayer de répondre...et si le mj pouvait comfirmé y'a pas de support graphique ...t'es pas a continent ici pour les explos c'est pareil tu envoie juste une troupe se baladait et puis voila elle reveint pour les villages c'est pareil il n'y a pas de distances entre les villages 1 tour suffit et non les unités non pas de vitese différentes de déplacements c'est pas continent ici | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: deplacement, exploration Jeu 9 Nov - 23:56 | |
| il n'y a aucune notion de tous ça dans le jeu pour eviter tout avantagesou desavantages du a une position sur une carte.
Aussi pour que tout le monde puisse interagir avec tout le monde et non seulement avec les quelques joueurs à proximité de lui.
Les explorations sont justes un moyen de trouver des artefacts.
Et donc vu que c'est du tour par tour et non un jeu ou des actions prennent un certains tps, j'estime qu'un tour pourrait correspondre à une assez grande periode(au moins plusieurs mois).
Du coup tous les ordres que tu a passé son resolu en un tour.
Pour ce qui est des batailles la vitesse est juste utile pour differencier un mm type d'unité (ex: 3 cavaleries differentes les plus rapides sont plus efficaces contre les archers mais sont moins costaud.)
J'espere que j'ai reussi à t'eclaircir | |
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Babayog soldat
Nombre de messages : 69 Age : 55 Emploi : Orc des montagnes Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: deplacement, exploration Ven 10 Nov - 0:36 | |
| Pourquoi ne pas mettre tout de meme un onglet "Carte fictive" Cela permettrait de savoir quels joueurs sont présent dans la partie, quelle race ils jouent. Bref, une carte qui sert d'information, mais pas directement au jeu. | |
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thorgal Admin
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ch'ti for ever Emploi : inspecteur des travaux finis Loisirs : lire le dictionnaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: deplacement, exploration Ven 10 Nov - 0:38 | |
| c'est une idée ...
ca devrait se trouver dans "évolutions de jeu" ça | |
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tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: deplacement, exploration Ven 10 Nov - 3:32 | |
| Pourquoi avoir une carte virtuelle, toute les informations que vous souhaitez savoir, cher babayog, ce trouvent en selectionnant le monde voulu sur la page d'acueil. | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: deplacement, exploration Ven 10 Nov - 13:29 | |
| Ba ct juste que j'av trouvé ça pour distinguer les 3 types de cavaleries. J'aurai pu mettre des numéros | |
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| Sujet: Re: deplacement, exploration | |
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