WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans une des nombreuses grottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Karhag
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans une des nombreuses grottes Empty
MessageSujet: Dans une des nombreuses grottes   Dans une des nombreuses grottes Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:54

Un gobelin immonde et difforme courait dans un tunnel sombre. Il semblait se parler à lui même.

Gniark gniark, toi te dépêcher sinon maître encore pas content et lui tuer nous.

Il hâta sa course folle à travers le dédale et tomba dans un précipice.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... Boum.

Non loin de là un autre gob entendit le cri.
Ziorg, quel crétin il n'a pas pris le bon chemin je lui avait dit de se dépêcher, le maître va encore raller.

Il se retourna et avança vers la toute nouvelle cité gobeline. La population n'était pas encore bien grande mais les gobelins étaient connus pour se développer vite, très vite.


LE MAITRE T ATTEND IMBECIL DE SWARG. Il a besoin du rapport de Ziorg.

Swarg dégluti avec peine et alla vers la demeure de son seigneur. Il passa près du premiers champs de champignons de la cité, il voulu en cueillir un et le manger mais un fouet claqua si près de sa main qu'il cru qu'il avait perdu un doigt.
Le surveillant fouetté sans relâche les autres esclaves gobs qui fertilisés le champs, sans une once de pitié le fouet claqué sur le dos du malheureux qui n'allait pas assez vite dans sa besogne. Il aurait de la chance si il ne récupéré que quelques coups de fouets se dit il.
Arrivé devant la demeur de son seigneur il hésita puis avança d'un pas fébril.

Arrivé devant Karhag le roi de la cité il salua à la gob, tapant de son poing sur sa tête. Le maître le regarda et dit:


-Dis moi où est l'autre mal formé que j'avais envoyé comme messager.
-il s'est perdu maître et le temps qu'on le retrouve il est tombé dans un précipice. Il faut avouer maître que ...
-SILENCE, je n'ai que faire de tes excuses. Tu vas prendre sa place et aller contacter ceux que devait contacter cet incapable.
- Bien maître.

Le gobelin ne se le fit pas dire deux fois et quitta en vitesse la tête bien trop heureux d'avoir échappé à une punition. Il partit donc porter le mesage de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une des nombreuses grottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vet est dans la place
» Pas de bilan dans le monde 6
» Etes vous acitf dans votre monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Les parties :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser