WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première analyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krka
paysan
paysan
krka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2006

Première analyse Empty
MessageSujet: Première analyse   Première analyse Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:44

Comme c'est une partie de test, je vais donner mon analyse en cours de jeu.

Deux points :
1) La notion de distance n'existe pas (c'est une constatation, pas une critique). Du coup, il n'y a pas de position stratégique entre voisin : ni allier ni ennemi naturelle. Du coup, j'ai l'impression que le jeu risque d'avoir un défaut de loup garou (quand les joueurs ne connaissent pas) : ne pas se faire remarquer (pour ne pas se faire attaquer pour pouvoir mieux se développer).

2) Pas de carte, pas de classement, pas d'infos sur les autres, on a un peu l'impression d'être seul au monde, surtout si on a tendance à faire une politique de gentleman farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Première analyse Empty
MessageSujet: Re: Première analyse   Première analyse Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:41

Le fait de ne pas avoir de carte ni de position, fait qu'à tout moment on peut se faire attaquer par tout le monde. Cela oblige à faire de la statégie par email ou par messages privés avec TOUS les joueurs. On ne se limite pas dans un premier temps à ses simples voisins (qui constituent le dangé le plus proche).
Je pense que se côté se développera au fur et à mesure du jeu...et des parties.
Pour ce qui est des infos sur les joueurs, le fait d'être au début du monde ne nous permet pas d'en avoir beaucoup. Par contre il est vrai qu'un tableau qui récapitule le nombre de tour joués par chaque joueurs indiquerait au moins l'aciduité de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Première analyse Empty
MessageSujet: Re: Première analyse   Première analyse Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:29

Pour ce qui est de la non situation geographique, c'est fait exprés et je crois au contraire de ce que tu pense(etre discret pour pas se faire attaquer) que vaut mieux essayer de trouver des amis.

Parceque ce qui se passait svt dans le jeu auxquels on joué avant.
2 voir 3 grosses alliances se créaient et tout les joueurs qui ne cherché pas a se regrouper finissait par se prendre une attaque de 5 gars dans la tete et s'en été vite fini pour lui.
Et le jeu se finissait avec en gros que les joueurs qui ont cherché à se rallier.
Aprés c'est sur que certains se fesait trahir et mourrait aussi mm s'il avait cherché des alliés... Smile

Sinon pour les infos et tous ça, comme je disais sur un autre post, je pourrai essayer de faire une petite carte avec les joueurs présents et quelques infos mais je ne sais pas quoi encore donc si y a des trucs que vous voulez voir apparaitre dites quoi pour que j'essaie de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première analyse Empty
MessageSujet: Re: Première analyse   Première analyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser