| magie | |
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Auteur | Message |
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tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: magie Mar 28 Nov - 20:51 | |
| a moins que cela m est echappé..y a til des cout differents en mana pour les sors des sorciers? mage ect?? ou bien tous les sorts coutent ils autant? | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: magie Mar 28 Nov - 22:10 | |
| Dans ton menu il y a un onglet sort, il y a tout en détails. | |
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tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: magie Mar 28 Nov - 22:15 | |
| bien vu.. merci autre chose... le necromancier il ne ressucitera en goule que le nombre d unité militaire envoyée par mon royaume? je m explique: il y a une grosse baston chez un elfe j ai pas trop envie d y participer mais j envoie quand meme un necromancien avec le sort de resurection je ne beneficierais pas de resurection concernant des unité allies decedées lors du combat? ou la necromencie ne joue que ssur ses propres unités decedées.. | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: magie Mar 28 Nov - 22:19 | |
| C'est une bonne question, a priori y'a peut être un problème à ce niveau là, on en a déjà discuter avec le MJ en testant sur le premier monde. Je ne sais pas si il a fait des modiffs la dessus...
Si j'ai bon souvenir il y avait parfois plus de goules ressucité que de morts au combat. A voir en détail avec Thorgal, c'est lui qui jouait des démons. | |
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thorgal Admin
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ch'ti for ever Emploi : inspecteur des travaux finis Loisirs : lire le dictionnaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: magie Mar 28 Nov - 22:19 | |
| tous dans la limite des morts bien sur | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: magie Mer 29 Nov - 0:54 | |
| normalement tu peux faire des goules avec tous ce qui est mort dans la bataille mm la population. | |
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tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: magie Mer 29 Nov - 20:37 | |
| donc on fait des goule avec n'importe lequels des morts? qu ils fassent partie de mon armee, de l armee enemis et d une armee alliée? | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: magie Mer 29 Nov - 21:17 | |
| tout a fait | |
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tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: magie Mer 29 Nov - 21:23 | |
| nice
alors il est ou le futur champs de bataille? | |
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Karhag écuyer
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: magie Ven 1 Déc - 15:38 | |
| Autre question magie :
Comment on fait que nos lanceurs de sort lancent un sort précis si on est attaquait? | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: magie Ven 1 Déc - 16:21 | |
| Lors d'un combat, tu cliques sur "attaque" tu selectionnes les unités pour le combats et sorts lancés lors de l'attaque.
Pour lancer des sorts en défence, tu cliques sur "sorts" la tu peux décider des sorts que tu lance et tu peux même fixer le seuil d'unités ennemis avant de lancer tes sorts. | |
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Karhag écuyer
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: magie Ven 1 Déc - 22:48 | |
| Merci je viens de voir ça c'est tout ok. | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: magie Ven 1 Déc - 23:11 | |
| Je vous en prie seigneur Karhag. | |
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Karhag écuyer
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: magie Mar 5 Déc - 13:55 | |
| Nouvelle question :
X sorts lenteur sont lancé dans la bataille.
C'est toujours les 50 premiers ennemis qui prennent x fois lenteur dans la tronche? ou c'est 50 u coup, les 50 autre un coup, etc? | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: magie Mar 5 Déc - 14:11 | |
| c'est les 50*X premier qui prennent. En gros si tu balance 10 fois le sort lenteur les 500 premier le prennent dans la gueule, donc t'as interet à ce qu'ils soient nombreux | |
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Karhag écuyer
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: magie Mar 5 Déc - 19:59 | |
| Oki merci de l'info. Et je suis content que se soit le cas. ^^ | |
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Karhag écuyer
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: magie Mer 13 Déc - 23:48 | |
| Toujours sur le même sujet, la magie défensive.
Quand je prépare des sorts pour la défense il me ponctionne la mana d'avance. Cette mana est elle récupérée si pas utilisée (je crois aps mais je demande ^^)?
Ensuite je viens de voir que quand je met mes sorts en validant il me dit ça :
Sorts Aide -> pas de sorts prévu
Pourtant j'ai bien mis plusieurs sorts prévu en défense et la mana a été ponctionné d'avance. Les sorts seront lancé si attaque il y a? | |
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| Sujet: Re: magie | |
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