| Rôle des batiments | |
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+4yvon de tarwac Matthéo Blue krka 8 participants |
Auteur | Message |
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krka paysan
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 12:23 | |
| Rôle des batiments ? Il faut un fort pour être capable de recuter 10 unités non combattante ? Que faut il pour recruter des unités combattantes ? | |
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Blue soldat
Nombre de messages : 88 Age : 49 Emploi : ingenieur Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 13:31 | |
| base militaire, scierie, forge, guilde des voleurs et méta forges...
Mais surtout la première
tout est dit là :http://worldofwar1.0.free.fr/info/nain.htm | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 15:17 | |
| Voici la liste des bâtiments nécessaire à la formation d'unités:
fort (unités de production et de construction) Base militaire (Unités de combats) Guilde des voleurs (Voleurs et Espions) Temple (Moine) Tour des mages (Sorciers) Mithrillerie (pour les elfes) (unités de combats)
Les bâtiments suivants vous permettent de former des nouvelles unités de combats. Cependant, ces unités seront formées dans la base militaires.
Scierie Forge Ecurie
ATTENTION: Je me suis basé sur les bâtiments et unités elfes. Les noms peuvent changer suivants les races.
Vous pouvez aussi retrouver ces informations dans le tableau des unités (onglet unités de la barre d'outils). | |
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yvon de tarwac écuyer
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Déjà dans ton village! Emploi : Prof mais je me soigne! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 15:38 | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 16:03 | |
| Un arbre des technologies???
A ma connaissance, il n'y a pas de technologies... | |
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thorgal Admin
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ch'ti for ever Emploi : inspecteur des travaux finis Loisirs : lire le dictionnaire Date d'inscription : 03/10/2006
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 22:46 | |
| Technologies ou technologique, peu importe...
Ce que je veux savoir c'est savoir ce qu'il entend par technologies?
Si par technologie il veux parler d'amélioration qui permettent d'avoir des bonus de combats ou autre truc du genre y'en a pas...ou alors il souhaite juste un faire un arbre ou une sorte de diagramme avec les bâtiment disponibles. | |
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thorgal Admin
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ch'ti for ever Emploi : inspecteur des travaux finis Loisirs : lire le dictionnaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 23:11 | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 23:28 | |
| forge scierie fort ferme champ mines pavillon base_militaire marche |oooooooo|oooooooooooooooooooooooooooooooooo| |-guilde<-|---|oooooooooooooooo|--------------------| |-muraille <--|----------|ooooooooo| | oo|----------------|ooo|ooooooooo| |-tour des mages o|ooo|ooooooooo| |-temples ooooooo|ooo|-------|ooo| |-------------------fortification oo|ooo| |-ecurie--------------------->Batiment |------------------------------> Special (pas besoin de l'ecurie pour les nains) Voila un graphe | |
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tyndare soldat
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Jeu 9 Nov - 23:42 | |
| là les coco vous abusez. on a tout ce qu il faut. vous voulez pas aussi que le mj joue a votre place.. enfin passons | |
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thorgal Admin
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ch'ti for ever Emploi : inspecteur des travaux finis Loisirs : lire le dictionnaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Ven 10 Nov - 0:39 | |
| il serais capable je denonce déja un multicompte du coté du mj ps : pour ce qui n'aurais pas compris c'est de l'humour | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Ven 10 Nov - 3:38 | |
| y'a juste que du coup je vois pas l'utilité de faire un diagramme des bâtiment....si tu as envie de t'amuser a contruire une ecurie avant la base militaire, tu peux le faire. C'est pas comme si tu ne pouvais construire les ecuries seulement à la condition de construire une base militaire.
Par contreca pourrait faire partie d'une évolution du jeu...C'est vrai qu'il est un peu inutile de construire les ecuries forges et scierie si on n'a pas de base militaire. On porrait avoir accès à ces bâtiment uniquemement si on a construit une base militaire...
En attendant, tous les renseignement sont dans les tableau "unités" et "bâtiments" qui sont, à mon avis, très explicites. | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Ven 10 Nov - 3:39 | |
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yvon de tarwac écuyer
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Déjà dans ton village! Emploi : Prof mais je me soigne! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Ven 10 Nov - 9:31 | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Ven 10 Nov - 13:27 | |
| ouai j'ai vu mais ct pas evident de faire un graph avec des caracteres | |
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Blue soldat
Nombre de messages : 88 Age : 49 Emploi : ingenieur Date d'inscription : 02/11/2006
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Ven 10 Nov - 18:08 | |
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Blue soldat
Nombre de messages : 88 Age : 49 Emploi : ingenieur Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Ven 10 Nov - 20:28 | |
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thorgal Admin
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ch'ti for ever Emploi : inspecteur des travaux finis Loisirs : lire le dictionnaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Sam 18 Nov - 12:18 | |
| a quoi servent la muraille et la fortification? | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Sam 18 Nov - 15:22 | |
| +1 à la def chacun donc +2 si tu as les 2 mais c'est pas cumulable t'aura que -1 mm si tu as 50 murailles. | |
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Karhag écuyer
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Sam 25 Nov - 13:10 | |
| Une seule forge suffit pour débloquer les unités?
Si oui c'est dommage qu'elle ne serve pas plus.
Sinon j'ai aps trop compris le ratio entre ferme et champ. Il faut une ferme pour combien de champ cultivable? | |
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MJ capitaine d'armée
Nombre de messages : 858 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Sam 25 Nov - 14:12 | |
| oui une seule forge pour toutes les unités.
Et 10 champ par ferme.
Sinon qu'a tu comme idée pour la forge? | |
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Matthéo chevalier
Nombre de messages : 429 Age : 47 Emploi : touriste Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rôle des batiments Sam 25 Nov - 16:14 | |
| Il y a deux possibilité:
Soit l'introduction de technologie.
Soit diviser les bâtiments d'unités plutôt que de tout regrouper dans la base militaire. | |
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| Sujet: Re: Rôle des batiments | |
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