WORLDS AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLDS AT WAR

jeu de stratégie dans un monde médiéval-fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Dö

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thorgal
Admin
Admin
thorgal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ch'ti for ever
Emploi : inspecteur des travaux finis
Loisirs : lire le dictionnaire
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:28

Une légère odeur de soufre ,de brulé et de sang soufflé dans l'air.

Plusieurs groupes de nains , d'humains, d'elfes , de démons , d'orques et de gobelins se trouvaient devant ce portail .

Qui découvert quelques semaines auparavant allez mener ces différentes races vers de nouveaux mondes a conquérir.

Depuis des siècles et des siècles, ces différentes races se sont battus sans jamais avoir le dessus .Désormais chaque race auras le pouvoir et le devoir vis a vis de ces congénères de prouver sa valeur et son courage dans ces mondes parallèles.

Plusieurs seigneurs de chaque race été présente et chacune d'elle été prête au combat et a finir seul ou peut être avec des allié pour coloniser ces mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofwar.forumgratuit.org
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:44

Moi Groogy Empecherait les elfes arroguant de conquerrir ce monde.
Moi bien vouloir m'entretenir avec tout les autres Seigneurs pour erradiquer ces etres faibles de Dö.
Les elfes sont arrivés deja trop nombreux sur ce nouveau monde, ne les laissont pas s'organiser et detruisons les avant qu'une alliance elfique trop puissante nous tombent dessus.Eux ne pas etre aussi gentille qu'ils n'en paressent, ils pensent qu'a la gloire de leur race et sont sans scrupule a l'egard des autres peuples.
Alors venez me rejoindre afin de rassemenbler une horde...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:18

Voulez vous nous faire croire, que vous les orcs ne révez pas de domination et de destruction? Croyez vous que les autre peuples peuvent vous faire confiance? Vous qui êtes prêt à vous entretuer pour un morceau de viande...

Certes j'admet que nous considérons souvent les autres races comme inférieur. Mais, nous sommes surement plus capable que vous à vivre en paix et en harmonie avec d'autres peuples...à conditions effectivement qu'ils ne représentent pas une menace pour notre survie.

Quand à notre nombre, même s'il est important, il l'est tout de même moins que votre race répugniante. (Pour info pour ceux qui n'ont pas le courage d'allre voir le tableau, 4 joueurs elfes et 5 joueurs orcs).

Alors maintenant mon cher Groogy, laisser les seigneurs décider de leur propre chef vers qui se tourner pour chosir leur aliés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:11

Ca etre bien des paroles d'elfes qui esperent manipulé autres seigneurs.
Moi pas tombé dans panneau moi pas avoir peur de declarer la guerre.
Et plus d'orc il y a plus votre sang coulera Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:58

MJ a écrit:
Ca etre bien des paroles d'elfes qui esperent manipulé autres seigneurs.
Mad

Ca aussi c'est bien des paroles d'orques...il n'y à rien de manipulateur dans ce que j'ai dit, j'ai juste réfuter les stupidités que vous avez vous même dites...mais autre n'êtes pas assez évolué pour faire la différence.

Tout ce que j'ai soumis comme idée est de ne pas forcement vous écouter, mais que chacun fasse ses propres choix. Je n'ai demandé à personne de me suivre...

Par contre, si vous voulez que j'essais d'influencer d'autre joueur mon cher Groogy,j'avous que je peux être manipulateur, mais je suis bien loin d'arriver à votre cheville.

En clair pour etre sur que vous ayez compris, vous êtes bien plus fourbe que moi.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Admin
Admin
thorgal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ch'ti for ever
Emploi : inspecteur des travaux finis
Loisirs : lire le dictionnaire
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:50

Cet orque me parait bien sur de lui.

Ce seigneur groogy pense peut etre le seul a pouvoir a pouvoir dominer ce monde .

Peut etre avait vous , seigneur groogy , déja trouver des alliés poour etre si sur de votre supériorité?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofwar.forumgratuit.org
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:25

Ba ouai c'est toi mon allié, allons taper de l'elfe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Admin
Admin
thorgal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ch'ti for ever
Emploi : inspecteur des travaux finis
Loisirs : lire le dictionnaire
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:46

il est bien vrai qu'un elfe donne de meilleur mort vivant qu'un orque.

Mais déja dévoiler notre alliance icic bas et bien prématuré mon cher groogy.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofwar.forumgratuit.org
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:54

A quoi vous attendiez vous seigneur Thorgal?

Vous allier à des orques est une très grande maladresse !!! L'auriez vous cru suffisemment intelligent pour ne pas faire d'impair de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
bejof
chevalier
chevalier
bejof


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/11/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:38

que de queurelles avant tout premier affrontement!

Groogy ne saurait donc que se battre? Votre participation au sein d'une tribus me semble de moins en moins intéressante. Je ne sais pas ce que vous recherchez, mais à votre façon de dialoguer, l'on peut voir aisément que vous recherchez uniquement de la chair fraiche à tuer. Vous n'êtes décidément pas prêt à partager une victoire! Et celà ne peut jouer en votre qualité d'allié de guerre. Continuez comme ça, et vous finirez seul au fond d'une grotte, mort de peur, si toute fois vous avez survécu aux premiers affrontements que vous aurez donné
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:09

bejof a écrit:

Groogy ne saurait donc que se battre? Votre participation au sein d'une tribus me semble de moins en moins intéressante. Je ne sais pas ce que vous recherchez, mais à votre façon de dialoguer, l'on peut voir aisément que vous recherchez uniquement de la chair fraiche à tuer.

Et bien maintenant tu sais que c'est peut etre pas moi le plus assoifé alien
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:33

Mon cher Groogy, n'essayer pas de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, je vous connait et suis fier de vous avoir coupé l'herbe sous le pieds en prenant les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng
Admin
Admin
Castelreng


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Wambrechies 59
Emploi : Re chez Atos Origin
Loisirs : vous combattre
Date d'inscription : 30/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: nains de karzak Tooria   Le monde de Dö Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:18

Elfe, race si pure qu'elle oublie de regarder autre choses que leur belles fesses talqués. Nous nains, de Karzak Tooria, seront fier de vous faire plier genoux et de vous montrer qu'entre les jambes nous sommes tous equipés en semblables... Votre hautaineté vous place plus bas que le dernier poils de ma barbe qui a tendance a trainer par terre.

Un nain vaut bien un elfe au combat, alors serait vous aussi bon en gestion. Nous, Nains, nous excellons dans les productions. Nos mines cracheront tous les metaux de la terre, et nous y forgerons les armes qui vous clouerons le bec!

Craignez nos haches, craignez notre magie, les mines de Karzak Tooria vomiront sur vous les entrailles de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
chevalier
chevalier
Matthéo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 47
Emploi : touriste
Date d'inscription : 03/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:29

Tient !!! mais qui parle???
Ho excusez moi cher maître nain j'ai homis de baisser la tête (oui , oui je sais elle est bien BASSE celle là)...
Pour ce qui concerne votre entrejambe, je ne tient pas à le voir et encore moins celui de vos femmes car si il est, comme vous le dites si bien, équipé en semblables à nous, je vous plaint fortement.
Ensuite, mon cher maître nain vous semblez vous fiez à des apparences, mais ne vous à t'on pas appris le contraire? Alors renseigner vous avant de parler de notre hautaineté...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:53

Aprés la defaite de Matthéo, c'est au tour d'un autre elfe de subir nos attaques repetés.
Alors autres peuples aidaient nous dans cette croisade contre les elfes qui sont bien moins fier maintenant que leur principal representant est parti en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
capitaine d'armée
capitaine d'armée
MJ


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:36

Aprés une longue periode de guerre, le calme était revenue sur Dô...
Que vas t'il bien se passer?
Certains Seigneurs prepareraient t'ils un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Dö Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Dö   Le monde de Dö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Dö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde 13
» Monde 2
» Monde 9
» Le Monde 5 va se terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS AT WAR :: Les parties :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser