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 destruction des batiments et pillage aprés un combat.

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5 participants
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MJ
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MJ


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MessageSujet: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Je propose quelquechose pour quand les attaquants passe la defense d'une cité.

Alors dans ce cas on se retrouve avec un certains nombre de troupes encore en vie chez les attaquants (chez les defenseurs aussi mais elles sont en deroutes et reviendront si la cité n'est pas detruites).

On a aussi un chiffre correspondant au moral global restant des attaquants.

Alors j'utilise ce chiffre pour determiner la durée d'acharnement des attaquants sur la population.
Donc je pense diviser par 3 la population decimé par contre les attaquants auront moins de chance de perrir de plus il detruiront peut être des batiments et les piront.

Pour ça je calculerai la somme des points de degat restant de tout les attaquants auquel on peut aplliquer un multiplicateur.

Aprés je selectionne des batiment au hazard et si les points de degats des attaquants sont sufisant le batiment est detruit et pillé.

Suivant le batiment on pillera des ressources suivant le batiments .

Un batiment de production rapportera plus que les autres.
les paysans qui était dedans mourront par la mm occasion.
(ici j'estime que les paysans sont reparties equitablement)

et donc aprés chaques attaquant repartira avec un pourcentage du total pillé suivant le nb d'unités restants à chacun .

Aprés faudra juste trouver les bons chiffre pour que ça aille bien.

Aussi on peut aussi penser que les cadavres de la pop soit depouiller et ramene un peu d'or.

Voila dites ce que vous en pensez.
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totoboy
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totoboy


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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

Pour les cadavre, y'aurais pas moyen que les démons en ramènent à la maison pour en faire des goules?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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Valzanaz
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Valzanaz


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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

Moi je trouve que ce sont de très bonne idée!
J'ai hâte quelle soit mise en place cheers

Oui, rapporter des cadaves pourrais être interessant mais je crois que nous devrions attendre encore pour parler.
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MJ
capitaine d'armée
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MJ


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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

ba y a des sorts de ressurection pour les démons qui sont font ça et ca marche aussi sur la population.(Mais bon faut le mana qui suit)
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Tagazin
seigneur de guerre
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Tagazin


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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:24

ça a l'air pas mal tout ça, faudra tester tout ça!
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Wrap
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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:26

J'ai retrouver le mode mis en place dans ladlg

Si toutes les unités ennemies sont détruites, les attaquants entrent dans la Cité et se répartissent équitablement la somme correspondant au pillage. Cette somme, en or, est calculée grâce à la défense de chaque bâtiment détruit (celui-ci est tiré aléatoirement), multipliée par la moyenne de son prix en or, en bois et en fer, le tout divisé par 40. Si les attaquants arrivent à détruire tous les bâtiments durant le tour, la Cité est supprimée.

Comme ça marchait bien on pourrait l'essayer, par exemple lors de la soiré de test dont tu parlais.
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MJ
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MJ


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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:51

Le probleme c'est que y avait pas de population dans l'adlg du coup forcement faut jouer avec ce nouveau parametre.
Et sinon pour les pillages le principe que j'ai mis en place et un peu similaire puisqu'on pille les batiments qu'on a detruit.la difference est qu'avant c'était aleatoire en fonction de la resistance le montant du pillage et maintenant c'est fixé suivant le batiment.Si le fait que les montant soit fixe ça derange moi je veux bien mettre de l'aléatoire c'est pas compliqué à faire.
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Wrap
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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

À ouais j'avais pas pensé à la pop...
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MessageSujet: Re: destruction des batiments et pillage aprés un combat.   destruction des batiments et pillage aprés un combat. Icon_minitime

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